![]() |
Citation:
C'est vrai que c'est assé repoussant au debut, mais une fois que tu aura compris le style d'enigme, ça ira mieux :) Le début est tout con, du genre changer un numero dans l'adresse, ensuite l'inversé avec le miroir... ensuite trouver sur google une chanson des pink floyd, facileuuh :) La suite, avec des caractères ascii commence déjà mieux à piquer la curiosité, et plus on avance, plus c'est passionant :hello: |
Ben justement, je suis bloqué au mirroir :lol:
|
? riorim ua
:mrgreen: |
Clic sur le mot mirroir, et balade ta bête sur le miroir... c'est écrit comme si c'était lu dans un miroir :yeux:
Rappelle toi de comment tu es passé de l'enigme precedente à celle là :chicos: P.S : je rappelle qu'un indice est disponible en dessous de l'enigme :hello: |
Citation:
Tu ne m'apprends rien de plus que je n'ai déjà fait :lol: |
perso je l'avoue :honte: j'ai cherché la soluce pour le coup de winamp.jpg (enigme 26)
j'avais trouvé le passwd; mais je t'avoue qu'en lisant la solution je me suis dit que j'avais eu raison de le faire, je n'aurais absolument JAMAIS pu trouver ce genre de truc!! :o c'est des enigmes d'informaticiens ca, pas de matheux :o |
Citation:
Suffit de savoir ce qu'est une URL, c'est tout :) |
lool :hello:
ba pour la 26 ca va plus loin que ca, faut telecharger un logiciel et tout :yeux: puis faut connaitre les extensions des fichiers sources et tout ca :loose: quand on ne connait pas, pas facile d'y penser!! :?: :honte: |
Tu m'as encore scotché devant mon écran mon cher zerf. Alors que je devrais bosser...
Merci en tout cas, j'adore ^^ |
Citation:
:se rappelle qu'il est censé être en train de rediger un devoir: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h08. |