![]() |
Citation:
C'est ta couille gauche ou ta couille droite qui est née le 14 Novembre? Et ton foie, il est né quand, ton foie? :s'interroge: :s'interroge: |
Citation:
Tiens sinon en voyant ça : :annif: Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, j'ai toujours l'impression de voir des petites têtes décapitées souhaitant un bon anniversaire, ça fout le cafard ... (retourne dans sa cellule insonorisée) |
Bon anniversare monsieur l'Abbé! :)
|
:mrgreen: Glop !! Glop !! François.
Et vive la carmagnole.;) |
Et une nouvelle chemise à fleur, une! :chicos:
|
:lol:
Bon anniv'. :hello: |
Ah bah c'est bien gentil :honte:
Il est évidemment à noter que tous les gens du forum qui n'auront pas répondu d'ici ce soir seront bannis :o: (et un coucou spécial à Lordounet, je n'avais même pas vu que tu étais ici, ca fait super plaisir :hello: ) |
Qui est l'inconscient qui t'a donné des droits d'admin ? :yeux::lol:
Bon anniversaire l'abbé ! :annif: :anniv: :fete: :hola: :clap: :biere: :bourre: :hello: Au fait pourquoi on t'appelle l'abbé ? :chicos: |
voeu de chasteté depuis qu'il est à Paris :chicos:
|
Moi je pense plutôt que c'est parce qu'il tripote ses élèves
Je rends son devoir à Geneviéve, HOP ! je lui pince un téton comme ça, à chaud, à travers le pull en mailles épaisses. Ah, ça t'étonne, hein ma Geneviéve ! Pas grave, Marie fait tomber son tube de colle uhu (jaune, mais non ! rose !) et PAF ! une 'tite main au cul, comme ça, au débotté. Quel artiste, ce Coelio ! :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h43. |