Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Le "QUI EST TU ?" (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=456)

yboompook 14/09/2005 16h50

Citation:

Envoyé par jagermeister
J'attend vos candidatures à ce jeu totalement fou et complètement inutile.

donc indispensable !

ar sparfell 14/09/2005 17h39

moi je propose que

plutot qu'un inviter, l'on cree un "membre" avec un nom a la con , qui ne pourra poster que dans le topic du jeu, et que le "devine" le passe a son futur "a devine" , avec le mot de passe et tout :chicos: ca me semble encorep lus marrant :chicos: :lol:

l'on ne puisse poser que des questions auxquel le "a devoine" puisse repondre par oui ou par non , sans mentir... libre a lui d'en mettre plus , bien sur :chicos:

Dandy 14/09/2005 17h47

En meme temps, il faut que le posteur inconnu se pose lui meme des questions sinon ca serait trop simple et on devinerait par elimination...

jagermeister 14/09/2005 18h16

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Il faut s'inscrire pour poser des questions ?

Tout le monde peut participer, là il s'agit juste de choisir le premier "invité" qui aura l'insigne honneur de débuter le jeu. :mrgreen:

jagermeister 14/09/2005 18h27

Citation:

Envoyé par ar sparfell
moi je propose que

plutot qu'un inviter, l'on cree un "membre" avec un nom a la con , qui ne pourra poster que dans le topic du jeu, et que le "devine" le passe a son futur "a devine" , avec le mot de passe et tout :chicos: ca me semble encorep lus marrant :chicos: :lol:
l'on ne puisse poser que des questions auxquel le "a devoine" puisse repondre par oui ou par non , sans mentir... libre a lui d'en mettre plus , bien sur :chicos:

Pour la première partie, oui pourquoi pas mais le "transfert" de pseudo et du mot de passe lui devrait alors se faire par l'intermédiaire du maitre de jeu qui lui change à chaque partie donc.

Et si tu poses comme question par exemple : aimes tu les chemises ? :lol:

Laissons au..................je sais plus comment l'appeler maintenant :lol:, euh l'inconnu mystére le choix de mentir, c'est plus drôle ainsi. :hello:

jagermeister 14/09/2005 18h29

Les candidats :

Akmar

Chazam

Jmlo

Dandy

Yboom

Arounet

Schnick

Coelio

Curtis Newton alias T

Bon pour cette première partie on va pas trop compliqué, j'envoie un mp à l'un d'entre vous qui postera donc en invité, on modifiera par la suite si le jeu à du succés. Pas attraper la grosse tête non plus.

:hello:

Sinon si vous avez une idée pour utiliser un pseudo sous lequel "l'inconnu" postera je suis preneur un truc bien con par exemple. :mrgreen:

djop 14/09/2005 19h00

On peut encore postuler ?

jagermeister 14/09/2005 19h07

Citation:

Envoyé par djop
On peut encore postuler ?

Pas de problème, on va d'ailleurs attendre lundi pour commencer. :hello:

djop 14/09/2005 19h34

J'ai eu peur car le dernier membre inscrit s'appelle invité

curTis newTon 14/09/2005 23h03

Citation:

Envoyé par jagermeister
Sinon si vous avez une idée pour utiliser un pseudo sous lequel "l'inconnu" postera je suis preneur un truc bien con par exemple. :mrgreen:

"Didier Bourdon" ? :mrgreen:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h30.