Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Réorganisation (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4511)

stratcom 22/10/2006 00h55

Bon, ça donnerait à peu près ça :

Nord
Centre
Sud-Ouest
Sud-Est

Par contre, j'ai fait une petite erreur.
Nous sommes 124 et non 107 comme indiqué plus haut.

gamecubeaccro 22/10/2006 01h36

Je suis ok pour séparer la région en 4 puis mettre des chefs militaires, pour laisse la seconde winge pour les tests, mais je suis contre l'idée de mettre les nords dans une alliance et les sud dans une autre:?:

Akmar Nibelung 22/10/2006 13h25

Et tu ne pourrais pas détailler un peu plus ? :(

Parce que le système que tu proposes est exactement le même de celui que l'on avait à nos débuts, et on a vu que c'était très foireux :?:

Geek lâcheur 22/10/2006 19h29

découpage de la carte : même avi qu'Akmar, c'est le système qu'on avait avant, c'était pas mieux.

Après, pour la suppression de la 2Nd wing ... il faudrait mettre des joueurs à la porte :?:

Non seulement j'aime pas ça, mais je voit pas spécialement à quoi sa sert :loose:

sha0lin 22/10/2006 19h49

Cependant l'organisation ne doit pas etre obligatoirement appliqué aux positions .

KenPark87 22/10/2006 20h18

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Après, pour la suppression de la 2Nd wing ... il faudrait mettre des joueurs à la porte :?:

Non seulement j'aime pas ça, mais je voit pas spécialement à quoi sa sert :loose:

Comme il l'est précédemment dit dans ce thread, plusieurs ne servent à rien
se font piller continuellement, et stagnent niveau pop.
Sans parler de ceux qui ne passent pas sur le fofo ... (ca il n'y a que le grand
et beau Akmar pour nous le dire :tongue:).

Un peu de ménage fera pas de mal :yeux:

sha0lin 22/10/2006 21h40

Le ménage peut entrainer quelques problèmes , je parle suite à un ménage Septembre qui a entrainé UROME dans la dissolution ... !!!
Ce ménage doit être fait Proprement et doit être efficace et étudié à l'avance .

Riwan 22/10/2006 21h57

Sauf que Francon ne pourra jamais etre dissoute sha0lin, car il y a un trop gros noyau dur. Ce n'est pas une alliance comme les autres, ce forum surement unique dans le monde 4 est la pour le prouver. Ainsi a part quelques vils chacals, jamais un franconaute de la première heure ( ceux qui étaient la avant travian ) ne quittera l'alliance.

romeriode 23/10/2006 16h23

Je suis aussi pour fair du ménage.

Car vraiment beaucoup de gens son la pour s'abriter.

Durbûrz 23/10/2006 22h05

Oui mais tu ne pourras jamais enlever ça!
C'est normal qu'une alliance de ce niveau aie ce rôle parfois.
D'ailleurs c'est un peu ce que tout un chacun recherche aussi dans son alliance: être protégé.
C'est un peu la raison d'être d'une alliance non? :?:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h21.