![]() |
Citation:
Enfin les menaces c'est franchement moyen. :?: |
Moi un jour, j'ai passez un accord avec un gars, je le pille 2 fois par semaine, il ne fait pas d'armée, mais je le protège en cas d'attaques venus d'autres villages que les miens:chicos:
|
Ca fait au moins une semaine que je ne l'ai pas attaqué.
voici le message qu'il vien de m'envoyé : tu te fous de ma gueule là ??? attends je croyais que j'avais été suffisemment diplomate et que tu arrêterai de m'attaquer... je pense que j'ai été assez tolérant non ? toi par contre tu n'a pas l'air très très très très très diplomate !!! j'aimerai un petit peu que tu me foute la paix.... parceque c'est vraiment trèèèèèèèèèès gonflant là.... et si tu veux que mon alliance arrête de t'attaquer, commence toi par arreter de m'attaquer !!!! Dois - je vraiment arrêter de l'attaquer ?? |
Aussi, je ne l'ai pas menacer.
Je lui ai seulement dit que je l'attaquerais moins souvent s'il ne construisait pas d'armée. Le problème, aussi, c'est que j'ai 3 villages donc un jour il pourrait vouloir essayer de me voler mon VP donc mes attaques sont une forme de prévention. S'il s'engage à ne pas m'attaquer et à prendre mon VP, je suis prêt à arreter de l'attaquer. Enfin, dans ma région, il y a peu de village donc je n'ai pas trop le choix Que me conseiller vous ?? |
Citation:
|
Moi à ta place j'arrêterais de l'attaquer. Si tu as besoin de ressources, on t'en enverras.
Et quand il aura de beaux villages, tu iras les capturer avec l'aide de Riwan ou la mienne :lol: |
ok j'arrete de l'attaquer.
toutefois, je l'attaquais car j'ai besoin de céréales |
Moi à ta place je ferrais la paix avec lui. Mieux vaud un bon amie qu'un bon ennemi
|
Je ne pense pas que cela soit possible mais je vais essayer
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h45. |