![]() |
Edf avais un projet de faire passée internet via ces lignes haute tensions.
Je me demande ou s'en ai. |
Citation:
Free, par exemple, compte crée son propre réseau en fibre optique. |
Citation:
Le même problème se pose sur les multiprises antifoudre, cela ne fonctionne pas ! Citation:
Devolo.be Média Markt Mais accroche toi car les prix déchirent grave ! dLAN 200 AVdesk Starter Kit€ 229,90dLAN 200 AVdesk€ 129,90dLAN Highspeed Starter Kit€ 149,90dLAN Highspeed Ethernet€ 79,90dLAN duo Starter Kit€ 109,00dLAN duo€ 59,00dLAN i€ 89,00MicroLink dLAN Ethernet€ 69,90MicroLink dLAN Starter Kit Ethernet/Ethernet€ 129,90 |
C'est pas donnée en tout cas en cas d'orage, et que la foudre passe dans le circuit électrique de la maison il y a une parade ?.
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
système asses cher mais çà protège toute la maison Citation:
Pour le réseau en Fibre optique çà va être développé dans les grandes villes seulement |
J'ai finalement acheté ces petites bêtes ce week-end mais pas encore eu le courage de les installer... Ceci dit la bonne nouvelle, c'est que les 2 prises ne m'ont coûté que 79€ :)
|
Intéressant... j'y jetterai sérieusement un oeil quand les prix descenderont en dessous de 50 euros. ;)
En attendant, les avis sont les bienvenus ! :hello: |
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai oublié de vous dire que je l'avais installé chez moi et que ca fonctionne nickel.
Je viens de lancer un test pour vous donner une idée des vitesses : |
On peut tester où la connexion ? :hello:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h53. |