Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   One again ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4047)

Schnick 18/09/2006 14h44

J'aime beaucoup et j'y participe si je peux mais sans garantie d'une présence quotidienne :hello:

Akmar Nibelung 18/09/2006 14h48

Citation:

Et je pensais faire une variantounette : attribuer des "Points du Côté obscur" (à la Star Wars). Chaque fois que quelqu'un ne vote pas il s'en prend deux, s'il vote contre un innocent, il s'en prend un... Au bout de chaipasencorecombien de points, il est subjugué par le pouvoir du Sombre Seigneur et rejoint les loups (mais c'est peut-être hard (mais ce serait rigolo))
J'aime bien :ok:

Citation:

Et aussi, le maire est le Porteur de l'Anneau, et pourrait utiliser son pouvoir pour se rendre invisible (et se protéger lui-même au cours de la nuit), mais en gagnant à chaque usage un point de Côté Obscur...
J'aime moins, ca rend le maire trop puissant (il pourrait l'utiliser sans cesse si ca ne coûte qu'un point) ... et puis le maire qui rejoint les loups bof quoi ... il connait le nom du voyant, du médic et tout . Il peut vouloir lui même rejoindre les loups pour être sûr de gagner :?:

curTis newTon 18/09/2006 15h46

Oui mais le maire, ce ne sera pas forcément Danton :mrgreen:

Non, c'est vrai que c'est pas faux... :loose:

jmlo 18/09/2006 15h53

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Cool ! Votre enthousiasme fait plaisir à voir ! :jumpy:

Alors, dans les rôles, il y aura Degolas (Jag) mais aussi Aragorge profonde, Grand Alf, Gimli Gimli Gimli-a-man-after-midnight,... naaaan reveneeeeeez !!!

Non, je pensais que chaque particpant prenne le nom d'un de la compagnie de l'anneau ou affiliés. Le voyant serait appelé "l'héritier d'Isildur" (pas forcément Aragorn - si ça se trouve, ce sera Sam).
Et je pensais faire une variantounette : attribuer des "Points du Côté obscur" (à la Star Wars). Chaque fois que quelqu'un ne vote pas il s'en prend deux, s'il vote contre un innocent, il s'en prend un... Au bout de chaipasencorecombien de points, il est subjugué par le pouvoir du Sombre Seigneur et rejoint les loups (mais c'est peut-être hard (mais ce serait rigolo))
Et aussi, le maire est le Porteur de l'Anneau, et pourrait utiliser son pouvoir pour se rendre invisible (et se protéger lui-même au cours de la nuit), mais en gagnant à chaque usage un point de Côté Obscur...
Les tours feraient deux jours, ça me semble bien (et puis ça permet de faire un jeu de mot débile genre "les deux tours"... :mrgreen: ) et on suivrait l'itinéraire de la Compagnie.

T'aurai pas discuter avec Djop toi ? :lol:

Schnick 18/09/2006 16h30

Ou avec sd74 :hello:

djop 19/09/2006 09h45

Oui oui, faut qu'on discute curtisounet
J'ai un couple d'amis malades qui avaient créé de superbes règles pour un LG SdA
Je vais essayer de les retrouver

Ils avaient créer un anneau qui circulait chaque nuit et qui donnait des pouvoirs et aussi qui offrait deux nouvelles possibilités de victoire, une pour les gentils et une pour les méchants ; notamment si Frodon (perso spécial) avait l'anneau à un certain moment (7ème nuit par exemple) le jeu s'arrêtait quoi qu'il arrive car il le jetait dans la montagne du destin

curTis newTon 19/09/2006 11h34

Les biaux esprits se rencontrent :lol:
Ce sont des règles pour un LG "live" ou bien elles sont adaptables en LG forumique ?
Ca m'intéresse, en tous cas ! On se voit sur MSN ? :hello:

djop 19/09/2006 12h02

Ce sont des règles d'un LG PBEM donc tout à fait adaptables forumiquement
Demain je suis de repos

jmlo 19/09/2006 12h43

Par curiosité je m'inscrit :)

Krae 19/09/2006 19h05

Citation:

Envoyé par Schnick
J'aime beaucoup et j'y participe si je peux mais sans garantie d'une présence quotidienne :hello:

pareil sinon +1 ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h56.