![]() |
Et le Brabant est toujours indépendant visiblement. Chouette chouette! :p:
|
Dommage, c'était un joli pari, et un choix de pays original ! :hello:
|
Bah c'est bien ce que je disais, tu t'est fait chier :mrgreen:
Dommage quand meme, t'a plus qu'a prendre un autre pays... (mais si t'aura le temps) :hello: |
Breizh power :mrgreen:
|
tiens ?? mais il m'avait échappé cet AAR de choupinette.
Moi je connais la raison, concernant la castille qui ne devient pas l'espagne, et n'a pas eu ses explos: c'est parce qu'en Europe tout le monde connaissait les exploits du général Vincoc !! ET qu'ils tremblaient tous dans leurs braies à l'idée d'affronter un tel génie militaire !! Voila la vraie raison !!!!! Donc choupinette, je te suggère la prochaine fois, d'affecter à ton commandement militaire le piètre caporal Marseilloc. Et là, tu verras qu'en Europe, ce sera la bousculade pour arriver le premier au mexique !!! :lol: |
Il y a de l'idée en effet :o:
Mais si j'avais confié le commandement militaire à Marseilloc, l'Empire Aztèque se serait effondré encore plus rapidement que historiquement :chicos: |
Citation:
|
Heyyyyy!!! J'avais loupé cette AARExpress!!
Un chouette AAR en tout cas. :) QUand j'aurai le temps (et l'envie), je me remettrai à vic et à EUIII, je jouerai tout plein de parties avec des tas de petits pays, pour voir si je parviens à mieux réussir que les lideurs historiques, et je ferai tout plein d'AAR sympa... :chicos::):chicos::) Dans un futur lointain et hypothètique. :loose: :lol: Chouette choix et chouette AAR en tout cas. :hello: |
Ca, c'est du bon vieux nécro-posting! :lol:
|
Comme à la grand époque. :chicos::lol:
Depuis deux jours, je suis rentré dans une phase de benzostalgie aiguë. :loose::lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h51. |