Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Je hisse la grand voile.... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3971)

jagermeister 12/09/2006 21h13

Ah t'étais pas encore parti Arounet ? :yeux:

Sinon Cordoue c'est pas en Antarctique ? :p:

Bon tu pourras toujours nous envoyer un télégramme ou bien un pigeon, c'est bien çà les pigeons. :mrgreen:

Allez bon déb...........vent !!! :hello:

Et ne reviens pas avec une " una enfermedad venérea". ;)

Marco70 12/09/2006 21h28

Veinard c'est une ville magnifique !

Chope une voiture : il y a plein de sites à voir en andalousie ...

:hello:

palantix 12/09/2006 21h47

Bonne continuation Arounet. Essaye tout de même de passer de temps en temps pour nous faire bénéficier de tes commentaires acérés et de tes délires.

ar sparfell 13/09/2006 00h46

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Dis, il était question d'un ordinateur portable, t'en es où ? :hello:

bhein finalement j'ai acheté le HP 5246. il ets pas mal....même plutôt bien....voir très cool....sympa sympa quoi ( vraiment sympa, pas comme pour dire que ce type est un gros con mais qu'on ose pas )

je suis en train de transferer tout un tas de truc avec une clef usb, ça prend un temps fou.....:yeux:

ar sparfell 13/09/2006 00h48

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
Allons allons, la dernière fois que je suis allé en Espagne et à Cordoue, ça n'était pas la sauvagerie totale... Ils ont tout là bas, l'ordinateur, internet :cool:

baff, oui, mais après faut payer et pis faut quand même trouver comment .....enfin, j'ai bon espoir qu'au bout d'un certain temps j'ai la connection à domicilen, après avoir eu un temps la connexion à la fac....

mais même avec connexion à domicile, je ne suis pas sûr d'avoir autant de temps pour passer sur le forum. :?:

Citation:

Au pire, tu pourras séduire une senorita bien équipée... (en informatique, veux je dire :honte: )
à behin ça j'aimerais bien. :chicos:

enfin, j'y vais surtout pour bosser, hein, faut pas croire tous les racontars. :siffle2:

ar sparfell 13/09/2006 00h49

Sinon, merci àtous pour vos petits commentaires!! :hello: :hello:
Citation:

Envoyé par jmlo
Bon séjour là-bas chez mes ancetres :hello:

à ouais? ils venaient d'où plus exactmeent? ils sont venus quand?

ar sparfell 13/09/2006 00h50

Citation:

Envoyé par Gilou
Puis ne croyez pas que les Erasmus cela bosse comme des nègres, les deux tiers du temps c'est relax et fiesta !

ah,mais je ne me le crois pas, mon bon moinsieur, je nem e le crois pas !! c'est déjà bien assez fatiguant de répéter à tout le monde qu'on vap artir pour bosser quand ça n'ets pas vrai, alors... :chicos::chicos::lol::lol::lol:

GA_Thrawn 13/09/2006 01h00

Bonne fiesta à toi... Je veux dire travaille bien sous le chaud soleil d'espagne :chicos:

gamecubeaccro 13/09/2006 02h36

Bon alors aurevoir à toi (un autre grand dieu qui part ;) )

bon vent à toi et bonne chance pour tes études:chicos:

jmlo 13/09/2006 08h49

Citation:

Envoyé par ar sparfell
ils venaient d'où plus exactmeent? d'espagne... :yeux: :lol: je pense que c'est d'andalousie ils sont venus quand?fin XIXème ça remonte à loin ! :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h57.