![]() |
Sauf que ce type n'est pas clean. Donc Brembo, c'est non pour moi. :?:
|
Fais comme moi délète ton compte, aprce que aussinon cela devient confus pour les autres alliances, on ne sait plus à qui on s'adresse !Exemple Tzarkubis-->Honnorius
Et Reborn qui n'est pas reborn mais qui est un autre alors que daemons est reborn ! |
Gilou ... Tu ne serais pas interesser par la reprise ? :confus:
Tu reste notre Yéti préféré. De plus, avec toi, au moins on est sûr de ne pas récolter un kikou-lol-mdr prêt à nous trahir pour la première alliance venu ... Tu repartirais de bon pied pour la seconde manche. :chicos: (les lows nous trahiront tôt ou tard) EDIT orthographe et syntaxe A+ |
Citation:
Et puis pense à Akmar à qui je pourrissais la vie à tout bout de champs avec: "les Druides ceci, les Druides cela, et patati, et patata..." |
Citation:
Bof moi ca va hein :lol: C'est juste quand on vient poster en public certaines choses, qui me font réagir ;) |
j'ai trouvé mieux §
Je pense céder mon compte à Tipouik à l'issue de sa période d'essai C'est un des cadres du QG sur le serveur 5 (alliance n°1 pour ceux qui n'y sont pas) et il a prouvé là-bas sa motivation De plus c'est un joueur agréable et disponible, très fair-play comme j'avais pu le constater sur Formule Dé Qu'en pensez-vous ? |
Ben si vous avez confiance faites ce que vous voulez :confus:
|
Le compte a été cédé ce dimanche avec 9800 habitants environ
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h41. |