![]() |
Citation:
Il n'a pas internet dans la semaine est, j'ai pas son numéro donc sa sera pour demain:loose: Edit : C'est moi qui aller sur son conte sur le forum. |
Heuu si un joueur poséde un palais est 3 villages on peut pas lui piquer son village ?
Car Rexar ses fait piquer un village mais pas le bon donc, je crois ne plus pouvoir lui prendre dite moi si je me trompe. |
non on peut pas prendre le village d'un joueur qui a un palais quand il n'en a que 2 autres.
|
Rexar ma donner son mot de passe, je vais donc pourvoir détruire le palais pour aboutyou, il est inactif est raiko n'existe plus.
|
Si tu te conecte sur son compte demerde toi pour te conecter chez un ami qui joue pas a travian.
|
Citation:
Y'a pas un truc qui sert a ca, si on utilise un pc commun pendant 3 jours ? |
oui mais les deux compte ne doive pas s'attaquer ou etre,dans la meme alliance,tous simplement aucun echange entre les deux compte.
|
Citation:
Une petite question ses mieux de prendre : -1 village developper (normal) -1 village a 9 céréales developper -1 village 15 céréales avec des champs niveau 10 J'ai un choix a faire est, je ne ses pas quoi faire:?: |
Citation:
|
Le 15C ET le 9C :chicos:
Enfin rafler le plus possible, mais en gardant le blé comme priorité . Et effectivement ne joue pas avec les mots de passes ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h34. |