Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum de l’humour (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Un testeke pour nos voisins (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3824)

Cypho51 04/09/2006 14h52

Votre r鳵ltat est de 687 points, ce qui 鱵ivaut ࠵n taux de belgitude de 65.30 pourcents.
Presque tr賠bien! Vous connaissez bien le Royaume. Toutefois, il vous reste encore des charmes belges inconnus ࠤ飯uvrir. Peut-괲e 駡lement avez-vous adopt頵n peu rapidement les st鲩otypes sur la Belgique ?

En tous cas, continuez comme 硬 vous 괥s sur la bonne voie!

Moi aussi je vois du lait au matin quand je déjeune...
Mais étant limbourgeois, et, comme tout le monde le sait, les limbourgeois plus hollandais que flamands... ceci explique cela. :p:

En tout cas c'est sympa comme enquete. :lol:

N'empeche, y a pas mal de trucs que j'ai pas sut répondre...
E kwé châle... beuuuh ??? :?:

Reborn 04/09/2006 14h58

Citation:

Votre r�sultat est de 200 points, ce qui �quivaut � un taux de belgitude de 19.01 pourcents.
Non, vraiment, d�sol� mais vous n'avez pas un gramme de belgitude en vous ! Vous �tes probablement arriv� sur ce site par erreur, et vous regrettez votre clic. Bon, la situation n'est pas glorieuse, mais elle ne peut que s'am�liorer!:)
Je serais plus hollandais que belge apparamment. Et un quizz spécial Breton, y a pas ? :chicos:

syrco 04/09/2006 16h10

taux de belgitude de 27.76 pourcents.ouch j'ai de la chance ... ce qui m'a sauvé c'est les frites... un belge çà en mange beaucoupbeaucoup non ? :chicos:

Cypho51 04/09/2006 16h17

Citation:

Envoyé par syrco
taux de belgitude de 27.76 pourcents.ouch j'ai de la chance ... ce qui m'a sauvé c'est les frites... un belge çà en mange beaucoupbeaucoup non ? :chicos:

Ben plusieurs fois par semaines mon gars! :mrgreen:

Danton 04/09/2006 17h13

Syrco, mon petit, tu seras heureux d'apprendre que ton taux de belgitude est plus élevé que le mien :lol:

Donc tu ES Belge, même si tu l'ignores (ou alors c'est moi qui ne le suis pas :loose: )

Geek lâcheur 04/09/2006 17h36

Citation:

Votre r�sultat est de 512 points, ce qui �quivaut � un taux de belgitude de 48.67 pourcents.
J'ai tout coché au hasard total :lol:

syrco 04/09/2006 18h17

Citation:

Envoyé par Danton
Donc tu ES Belge

:belge: :beuh: :pendu: :chauve: :france: :mrgreen: .... :bananax2:

romeriode 04/09/2006 18h18

Jean-Marie Dedecker, champion d'飨ecs ? Vous rigolez ?

??' s'est qui?

moi aussi j'ai tou mis au hasard tu as du avoir plus de chance que moi.:enerve:

Danton 04/09/2006 18h45

Citation:

Envoyé par syrco
:belge: :beuh: :pendu: :chauve: :france: :mrgreen: .... :bananax2:

Traduction: "Mon Dieu, mais que je suis content, quelle joie, quel bonheur, quel honneur, je fais partie du glorieux peuple Belge... Et dire que je pensais être français" :chicos:

GrandAlf 04/09/2006 22h54

200 et quelques, la plupart des réponses j'ai donné au hasard, j'y peut rien si je n'y connais rien en belgique moi:loose:, je ne demande qu'à connaitre

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h15.