Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum de l’Histoire (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   les derniers moments du YAMATO (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3800)

Akmar Nibelung 04/09/2006 00h00

Ha j'ai dû me tromper alors :loose:

J'ai dû confondre San avec Sama . Et Senseï, je pensais qu'on l'attribuait à une personne envers qui on a un profond respect :loose:

:heureusement que j'apprend pas le japonais moi: :chicos:

jagermeister 04/09/2006 00h00

Takatoukité !

Ayez je parle japonais. :p:

Vous cassez pas la tête, au pire le dvd sortira en vo sous-titré.

Chazam 04/09/2006 00h21

Dommage qu'il n'y ait pas des sous-titres anglais au moins. :loose:

Dottore Aheuco 04/09/2006 12h54

Citation:

Envoyé par marlouf
...
Oui : Hi
...

Ca se pas prononce Haï ? parce que dans la série Shogun , Lord Toranaga / Toshiro Mifune dir "Haï" pour dire oui :lol:

jagermeister 04/09/2006 12h59

Citation:

Envoyé par Dottore Aheuco
Ca se pas prononce Haï ? parce que dans la série Shogun , Lord Toranaga / Toshiro Mifune dir "Haï" pour dire oui :lol:

Non là c'est quand il s'est coupé en tranchant son saucisson. :mrgreen:

:loose:

marlouf 04/09/2006 13h29

Citation:

Envoyé par Dottore Aheuco

:lol: :lol:
Oui ça se prononce Haï, en fait j'ai mis 'hi' à l'américaine :)
Car même si je commence doucement à apprendre ... mouarf apprendre ... je sais juste parler du médecin et de sa femme qui n'est pas médecin, qui est enchantée de me rencontrer, voudrais savoir si je peux ouvrir la fenêtre et fermer la porte, et si on peut trouver un hotel abordable dans la région ... :lol: ...
donc si je commence le japonais, j'ai laissé tombé l'idée d'apprendre l'écriture et les kanjis, c'est iréaliste...

jagermeister 04/09/2006 13h38

Tout çà ne me dit pas si le film sortira chez nous. :ouin:

marlouf 04/09/2006 13h42

D'aprés Lafrite sur un des topics du QG, le DVD est sorti mais sans aucun sous-titre, c'est aux éditeurs nationaux d'en rajouter s'ils le veulent.
Donc une sortie en France, c'est presque sur que non, et à moins qu'il sorte en Angleterre, on n'aura pas trop de sous-titre anglais (parce que j'imagine mal les Américains laisser ce film assez nationaliste sortir en dvd chez eux, faute de public)

jagermeister 04/09/2006 14h10

J'ai trouvé çà sur l'histoire du Yamato. :)

Il faut cliquer deux fois sur "annuler" pour pouvoir lire.

Lafrite 04/09/2006 14h17

Citation:

Envoyé par marlouf
D'aprés Lafrite sur un des topics du QG, le DVD est sorti mais sans aucun sous-titre, c'est aux éditeurs nationaux d'en rajouter s'ils le veulent.
Donc une sortie en France, c'est presque sur que non, et à moins qu'il sorte en Angleterre, on n'aura pas trop de sous-titre anglais (parce que j'imagine mal les Américains laisser ce film assez nationaliste sortir en dvd chez eux, faute de public)

Vu le thème, même les presseurs de DVD pirates asiatiques feront probablement l'impasse:balance:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h58.