Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Problème elektron (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=124)
-   -   reveil les francons (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3767)

blackwoolf 31/08/2006 12h58

Donc il faudra simuler des attaque de chef avec les belier sur les 15c et 9c,pour faire diversion.

Tzarkubis Troyp 31/08/2006 13h34

Citation:

Envoyé par blackwoolf
Donc il faudra simuler des attaque de chef avec les belier sur les 15c et 9c,pour faire diversion.

Je préfèrerai que les simulations se fassent avec des catapultes. Les leurres devront être des catapultes.

hoaxpunk 31/08/2006 14h15

moi j'aurais plutot vu des attaques massive sur leur 15c(les plus importants) et detruire leur silo, comme sa, meme si il esquive les attaques, les silo detruis ferons que leurs unité mourrons lorsqu'elles reviendrons, et si ils les envois alors sur leurs village secondaire pour eviter les pertes, il souffrirons cruelement du manque de nouriture(et nous nous aurons qu'un nombre limité d'unité a deturire par village secondaire), j'apel sa l'attaque du "enfermé dehors".

Gilou 31/08/2006 15h22

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
moi j'aurais plutot vu des attaques massive sur leur 15c(les plus importants) et detruire leur silo, comme sa, meme si il esquive les attaques, les silo detruis ferons que leurs unité mourrons lorsqu'elles reviendrons, et si ils les envois alors sur leurs village secondaire pour eviter les pertes, il souffrirons cruelement du manque de nouriture(et nous nous aurons qu'un nombre limité d'unité a deturire par village secondaire), j'apel sa l'attaque du "enfermé dehors".

Bon plan sauf si les gars ont massivement cantonnés des troupes dessus, alors ton attaque se volatilisera et on aura plus rien en cas de contre attaque !

Tzarkubis Troyp 31/08/2006 15h28

Citation:

Envoyé par hoaxpunk

Attaquer directement les 15C est de la folie : même en s'y mettant à plusieurs sur un seul, ils metteront tout leur défence sur chaque 15C (ils ont quand même 13 15C :yeux:). Les LAD ont déjà essayer d'attaquer un seul de leur 15C, ils se sont fait ratatiner. Tandis qu'attaquer leur petit 6C, en envoyent quantité de leurres sur leur village plus stratégique (15C, 9C...) devrait nous permettre de détruire des villages important pour le soutien de leur troupes, sans trop de perte en retour.

Vargas 31/08/2006 15h29

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Attaquer directement les 15C est de la folie : même en s'y mettant à plusieurs sur un seul, ils metteront tout leur défence sur chaque 15C (ils ont quand même 13 15C :yeux:). Les LAD ont déjà essayer d'attaquer un seul de leur 15C, ils se sont fait ratatiner. Tandis qu'attaquer leur petit 6C, en envoyent quantité de leurres sur leur village plus stratégique (15C, 9C...) devrait nous permettre de détruire des villages important pour le soutien de leur troupes, sans trop de perte en retour.

hééééé bhéé hééé que voulez vous lui dire quand il a raison? :mrgreen:

Gilou 31/08/2006 15h34

De toutes façons pour être vraiment rapide en décision, il fut nommés deux stratèges, ils vont décider de la stratégie à appliquer et les autres suivront les recommendations sans sourciller, la seule chose qu'il vous faut faire c'est de développer des troupes que l'on vous demandera de développer, et ou soutenir les villages que vous devrez soutenir !

Si on s'applique à faire cela tout va aller très bien et pour le mieux.

hoaxpunk 31/08/2006 16h49

Citation:

Envoyé par Gilou
Bon plan sauf si les gars ont massivement cantonnés des troupes dessus, alors ton attaque se volatilisera et on aura plus rien en cas de contre attaque !

mon attaque ne se volatilisera pas, pour la simple et bonne raison, que ce ne seront que des fake !

je voulé que vous raisonié comme eux aurais pu le faire ce dire "ils attaque sur mon 15c, V faire tout rapatrier ici, comme sa se casserons la tete...ah ah ah AH AH AH AH AH !!!!"

et en fait pdt ce temps...nous attaquons leur autres villages ! mais avec un delais importants, je m'explique:

il von voir que leur 15c sont attaqué, vont attendre et rien voir sur leur autre villages,'von ns prendre pour des idiots, se dire qu'on fera comme les LAD, et ramener leur asssitance sur le 15c, seulement avec ce delais calculé a l'avance, pdt que leurs troupe von assister les 15c, les plus proche de chez nous, eux attaque les villages d'ou partent les assistances et tout cassé. au pire, meme si ils renvoi les assistance au moment ou elle arrivent sur le 15c, on gagnera du temps, seulement comme il atendrons encore les attaques sur leur 15c, ils hesiterons a les renvoyé ces assistance.

je fait caca aussi ou tout le monde a compris...

nass 01/09/2006 22h21

Quand passe t-on à l'attaque ?

Je voulais savoir y a t-il une date de prevu enfin un peu prés pour savoir quand on va passer à l'offensive.
Car pour l'instant on defend, un enorme commerce de céréales se fait depuis plusieurs jours et on continu d'attendre sans que rien ne se passe.

On attaque quand ??????

Akmar Nibelung 01/09/2006 22h34

Quand tout sera opérationnel ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h48.