![]() |
Victor nettoyeur, on m'a appellé ? :chicos:
|
Akmar,
voici les départs de FranWing pour les mêmes motifs (et le message d'info) que K002 : beaubray a quitté l'alliance. 30.08.06 22:54 jojo71 a quitté l'alliance. 30.08.06 22:54 mazeppa a quitté l'alliance. 30.08.06 22:54 |
Ok, je m'en occupes après ;)
|
Bon ben je vais m'occuper des accès maintenant que j'ai à nouveau du temps :p:
|
Bête question, quelles sont les normes de population pour Francon/Franwing/Frangeek ?
|
gnurf ? Tu sous entends quoi là ? :p:
Ceux qui doivent être transférés ? Pour francon/franwing, tout est dans un topic plus haut . Pour Franwing/Frangeek ... alors là vous vous débrouillez :lol: :chicos: Le forum vous facilitera pour communiquer, profitez en ;) |
Je voulais dire quelles sont les limites de population que l'on fixerait pour le moment. Genre 4000 pour Francon et 1500 ou 1000 pour Franwing.
|
Il n'y a pas tant de limite que ca ... ca dépend surtout de la population des membres quoi :p:
|
Faut bien fixé une fourchette, sinon on va faire nimporte quoi ...
|
Francon n'a pas besoin de fourchette, on reste constamment à 55 membres, les plus peuplés (hormis ceux en phase de test) et voilà :chicos:
Pour Franwing/Frangeek je vous laisse régler :chicos: (mais vu le peu de membres dans Franwing, 1000 pour commencer c'est pas mal :o: ) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h13. |