![]() |
je vous fait part de ma relance pour integrer votre alliance.Est ce un probleme de population?CA c a cause de la guerre j en avais beaucoup plus avant . JE suis actif dans le jeu et dans les forums.jE SUIS Motivé et veut prendre part a l evolution de votre alliance.merci de me repondre.....
|
Rentrer chez les Francons après avoir croisé le fer ... j'aime bien (peon nostalgique).
Je suis l'avis de tes anciens opposants et/ou voisins Francon. :hello: |
de plus je sais pas si je l ai mentionné mais c une question de proximité egalement....JE n ai pas d autres contact que ....vous.
|
En fait, il faut juste qu'on s'assure que tu ne sois pas attaqué en ce moment par un de nos membres ou par une autre alliance, auquel cas ta venue ne serait qu'une simple recherche de protection :?:
Si tu nous assures que tu n'es plus attaqué, alors effectivement, ton entrée dans l'alliance est envisageable... |
Citation:
Citation:
Tant qu'il écrit comme ça, c'est NON. |
promis, je ferai un effort sur l ecriture et pour le moment je ne subit aucune attaque .De plus je n ai plus d alliance car dissolution totale:ouin: :ouin:
|
J'ai rien contre, mais plutôt dans une wing alors
|
je suis pour la wing ça me fera un allié proche :hello:
|
la wing , ca me va completement !!!! . J ai juste besoin d une invitation:loose:
|
A zerfougnou de voir :hello:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h21. |