![]() |
Tu pourras nous donner la consommation véritables des villages assistés, lorsque toutes les assistances seront arrivées à destination? :hello:
|
Je peux envoyer 600 à 800 phalanges si necessaire, mais j'ai pas de blé en stock.
J'attend le feu vert. Et dites moi sur quel village :hello: |
Sur le 15C c'est ce qu'il y a de mieux :hello:
|
Citation:
Ok, j'envois |
Bon, du coup j'ai envoyer tout ce que j'avais sous la main : 1372 phalanges sur le 15 C de Schnick
Et donc conso/heure => 1372 :chicos: Et j'ai cassé ma tirelire : 19000 blé envoyés sur le 15c :hello: En revanche le compte de Peon (que je cogestionne jusqu'a ce qu'il revienne ce w.e) regorge de cereales mais les commercants ne sont pas encore de retour, je pourrais les envoyer que demain |
Il faudrait que des joueurs mieux classés que Schnick puissent envoyer du blé sur :
* 1 bourgade Schnick * 1 patelin Schnick * 1 ville Schnick * 2 champs Schnick Par ailleurs, je pense qu'il n'est pas la peine d'envoyer plus d'assistance : certains villages seront en rupture de blé dans 15h max et vos assistances arrivent encore. merci d'avance cordialement |
Sinon, essaye de faire des offres sur le marché (resources contre céréales :hello:, ça permettra aux plus petits qui ont normalement plus de céréales de dispo d'en envoyer à bon compte)
|
26000 blé envoyé vers 1 bourgade schnick (-74/52). J'enverrai encore du blé en journée :hello:.
Edit: 26000 autres céréales en route vers 1 bourgade schnick. |
Il faudrait qu'une de ces personnes là :
Envoie pas mal de blé sur 1 Ville Schnick(-75|53) De l'ordre de 20.000 à 30.000 blé :hello: 1 Patelin Schnick(-76|55) Et ici environ 10.000 serait deja pas mal :hello: C'est juste histoire d'avoir un peu d'air frais, car je ne peux plus vraiment transférer du blé des autres villages . Je vais aussi faire des offres sur le marché avantageuses pour moi, réservées à l'alliance, donc à la wing . J'enverrais ensuite un message à l'alliance . Niveau bél Schnick en consomme beaucoup -trop- :loose: |
Quel type de ratio, d'offre propose t'on d'habitude dans ces circonstances exceptionnelles ?
Comme je n'ai pas eu de réponse et qu'il y a urgence, j'ai fais au mieux :?:. Il y a des offres sur le marché !! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h16. |