![]() |
Citation:
Bon jeu aux LOW :ok: |
salut a vous les low, partie pour une tournée des bars pour ripailler gaiment!
|
Quand on y pense, à force de vous envahir, on va vous absorber :chicos:
|
Ou bien on va faire comme les chinois envahis par les mongols ... vous franconiser en l'occurence :chicos:
Moi ca me plaît :o: :p: |
Ouais, je crois bien que c'est plutôt ce qui va vous arriver. Méfiez-vous. :mrgreen:
|
cet athénagore c'est incroyable le nombre de forums sur lesquels il traine sa vieille carcasse ^^
|
La définition qu'il donne de lui même est à peu de chose près "Floodeur pathologique" non? :siffle2:
|
On est plus nombreux :mrgreen: , vous ne pourrez donc pas sinon on fait du protectionnisme culturel à coup de haches :chicos: .
Ouaip Nath, j'en ai 6 à gerer voire 7 si on compte le forum officiel :lol: , je n'en peux plus, j'ai pourtant filé des ambassadeurs mais je ne peux pas m'empêcher de venir. Sinon, effectivement, je suis atteint de la floodite :loose: comme Shadow :hello: |
Par rapport à shadow au moins tu dépasses la moyenne de trois mots par réponse ^^
|
Merci mais Shadow ne fait pas de diplomatie, il fait monter son compteur, quant à moi, il faut que j'arrive à 10.000 messages sur le forum FdFsb :chicos:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h33. |