![]() |
Bon anniversaire Marius ! :anniv:
|
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!! un topic d'anniversaire :hello: :hello:
ça me manquait !! bon annif' < pseudo_membre> !!! :annif: |
Un bon anniversaire je te souhaite ! :hello: :annif:
|
Merci à tous. :hello:
ça me fait bizarre d'avoir 33 ans, l'âge du Christ, Alexandre, machin, tout ça..... J'ai eu une belle année : première partie d'HOI qui atteind 1945, titre spécial, victoire magistrale à LG :mrgreen:, touvage de copine géniale....bref, la n°33 restera un bon souvenir ;). Bisous à tous :biere:, c'est ma tournée |
Bon anniversaire Marius, et plein de bonnes choses pour l'année qui vient ! (ne pas se faire crucifier, fonder une vingtaine de villes portant le titre de Mariuscity, etc.. )
:fête: :shtroumpf Jmlo: :smiley anniversaire avec plein de tetes decapitées au dessus: ;) |
bonne annif marius !!!
alors sa fait quoi d'avoir ateind la beatification ??? |
Bon anniversaire a toi Marius, j'éspère que tu durera plus longtemp qu'alexandre quand même :mrgreen:
|
Citation:
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2418 Bon anniversaire Marius, :evilfume: |
:annif: petit homme vert :chicos:
Citation:
Citation:
|
J'espère bien durer plus longtemps qu'Alexandre et JC, j'ai encore pas mal de trucs à faire encore ;). (genre conquérir la Perse ou inventer une nouvelle religion ou prendre une bonne bière ou visiter Bruxelles....je ne sais pas moi, plein de choses en fait....)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h58. |