![]() |
Au fait c'est l'anniversaire de coincoinx ... on lui fait un cadeau ? :angel:
:se rappelle des embrouilles passées: |
Comment tu sais ça? :lol:
Pour ce qui est des rapprochements à faire, je suis carrément opposé à ce qu'on signe un PT sans que nos alliés -ADN- et ST/GSG suivent. Il sagit de continuer à avoir une politique commune, donc il va falloir signer ensemble, après avoir négocié ensemble. |
Citation:
Citation:
Bref je ne sais pas si c'est la meilleure solution, cela forcera les LOW et R (encore que les R tenteront alors logiquement de se rapprocher de nous je dirais) à s'activer pour former eux aussi une grande coalition ... et tout ca risque fortement de partir en couille je le sens :lol: |
Ouais c'est vrai, mais au moins, on aura des positions définitivement inattaquables dans TOUT l'ouest, centre compris.
Mais il va falloir y mettre nos conditions. Hors de question de jouer les toutous à sa mémère.:?: |
Citation:
Si on devait appliquer ce plan nous serions en position de force :p: (mais pas trop non plus) . Par contre il faudra trouver au moins une autre alliance imposante qui n'est qu'à l'est ... et là ca sera tout bénef :p: Et à terme si on est assez proche on fera un mini forum en commun (pas tout hein) dans lequel il y aura toutes les régions militaires (sud ouest, nord ouest, sud est, nord est) ... forum qui sera Franconaute bien sûr :o: :mégalo: :lol: |
Le problème, si on se rapproche des Druides (dont finalement on ne connait pas grand chose à part que leur diplomate Narguilo est bon et sympathique, et que st graal est limité, comme sa coincoinx :yeux:), c'est que ça va pas le faire avec les FdFsb.
Et jusqu'à maintenant, on s'est toujours bien entendu avec ces derniers (avec un creux du à la défection de Bol2riz)... |
Pourquoi il y a un problème entre fdfsb et les Druides ?
|
Je crois qu'il faurdait demander à un ou deux responsables fiables des ADN, des GSG et des ST de discuter sur un forum secret. POur qu'on réfléchisse à la meilleure possibilité. Puis il faudra la présenter à nos membres.
|
Ben les FDF et les Fsb étaient alliés aux LoW et en guerre contre les Druides non?
|
Oui mais il n'y a plus de guerre là :lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h05. |