Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Cogestion (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=110)
-   -   3 villages du 12 au 27 août. (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3475)

Albionlemaudit 10/08/2006 23h14

J'ai vu que tu disais que ton cogestionnaire pourrait se servir de tes ressources. Attention à cela. C'est en effet strictement interdit par le règlement de cogestion (voir FAQ du forum général). "Aucune interaction (même marché) entre son compte et celui de la personne que l'on cogestionne. Je le faisais couramment avant, mais faut faire gaffe ...

Peon 11/08/2006 10h33

oki

ap, même en passant par le marché!! :(
Je te mets co-gestionnaire jojo27, et tu pourras commencer ton office demain ;)

merci beaucoup beaucoup :)

Akmar Nibelung 11/08/2006 13h16

Et moi je sens mauvais ? :lol:

Bon ben tant pis, ca me laissera plus de temps alors :o:

Geek lâcheur 11/08/2006 13h19

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Et moi je sens mauvais ? :lol:

Bon ben tant pis, ca me laissera plus de temps alors :o:

Si tu t'ennuie, va y avoir deamons à cogerée :mrgreen:

DeAmOnS 11/08/2006 13h23

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Si tu t'ennuie, va y avoir deamons à cogerée :mrgreen:

Ouais :mrgreen::mrgreen:
Allez akmar... tu veux pas me cogerer aussi? ^^

Akmar Nibelung 11/08/2006 13h28

J'attend peon avant :o: :pas envie de gérer un 3ème gros compte:

Peon 11/08/2006 13h47

héhé, akmar,

je pensais que tu voulais bien me cogérer parce que tu es totalement dévoué à l’alliance, mais que si quelqu’un d’autre pouvais le faire tu serais plus tranquille. (tu n'avais pas l'air super emballé

Je te rajoute comme co-gestionnaire (comme ca jojo27 pourra peut-être cogestionner un compte plus gros que le mien à la place.

Je regarde ce soir s’il faut que j’enlève un de vous deux de la liste de mes cogestionnaire.

Merci à vous deux et à toute l’alliance, c’est trop bien d’être un Francon.

Vivement la fin de mes vacances :fou:

jojo27 11/08/2006 14h24

Peon et deamons, vous faites comme vous voulez, moi je suis dispo pour cogestionner un compte peu importe le joueur, je veux seulement connaitre les directives à suivre.

Contactez moi IG egalement :hello:

Peon 11/08/2006 14h37

Pour gérer les villages d'un peon, il n'y a qu'une directive : improviser à mort.

Sinon pour se débarrasser efficacement de mes céréales, le meilleur moyen est d’en envoyer le plus possible à mon VP pour que celui-ci les mettent sur le marché (20 commerçants pouvant transporter 2100)… c’est assez laborieux… finalement il doit bien y avoir un meilleur moyen.:lol: (faire des troupes...?)
C'est dingue le nombre de nos alliés qui achètent du blé, il suffit de cliquer sur leurs offres.

Autre chose, si un jour mes stocks sont plein sur mon VP, J'ai une résidence qui ne veux pas passer niveaux 20, j’ai jamais réussi à la convaincre. Peut-être aurez-vous plus de réussite.

Akmar Nibelung 11/08/2006 14h48

Pour la résidence 20 sans problème :p:

Pour le blé j'ai un moyen sympa : faire des chtis soldats :chicos:

Tu veux de l'offensif ou du défensif ? :o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h15.