![]() |
Citation:
Donc nathetvince n'a pu que remarquer le changement ... A+ |
Ouais bah si ça degenère, on va prendre un sacrée coup de pied dans le cul au nord.
'Nous faudra l'aide de nos alliées... personnellement, je suis entourée par Howa, Namorcen, Nategos, Circee, regliss.... bref, même pas peur. Mais les autres :?: |
D'un autre coté nous ne pouvons pas laisser les LOW prendre de l'importance dans le sud-ouest ou nous perdrons sur le long terme.
|
Citation:
Troupe inconnu mais d'après les temps de trajet, au minimum des béliers F. Luke city: (-10|-139) Impact à 21:37:46 heures J'ai des troupes qui arrivent mais bon production blé : 1324/1800 silo blé : 500 / 80.000 20.000 blé arriveront à 21h20 et encore 20.000 vers 23h00. A+ |
il faut je pense reagir au plus vite ...
|
Une partie de mes troupes sont en assisstance sur le village de patouuuu (pas certain du nombre de "u" :mrgreen: )
Et de plus, je suis à un peut plus de 6 heures de chez toi à dos de cavalier druide. L'aprobation est remontée à combien pour le moment ? |
Citation:
Citation:
A+ |
J'avais envoyé 950 Equites Imperatoris en soutien. Mais une deuxième attaque arrive ... j'ai préféré renvoyé ma cavalerie qui ne servira à rien face à vrai attaque. ...
A+ |
Je suis à 31h de phalanges de toi :loose: désolé.
|
600 cavalier druide arive a 22h50 ...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h33. |