![]() |
J'ai eu un petit echange de message avec lui. (enfin plutot un envoie de menace ^^)
Je pense qu'il a compris :mrgreen::hello: |
Citation:
pourquoi t'es plus dans l'ally ?? :???: |
Citation:
Les membres respectif Francon,FranWing,FranGeek ne peuvent pas voir entre-eux les rapports de combat. c'est pour ça que je demandais un screenshot =) |
Citation:
ok ... http://www.stephaniepiro.com/loser%20geek%20small.jpg tu as la geek attitude maintenant ... :mrgreen: :chicos: |
Coucou :hello: ,
Décidément :loose: , je m'attire les foudres de tous les :gne: du coin !! Je travaille fort tard en ce moment (Horeca oblige), et il suffit d'une demi journée d'inattention pour qu'un autre "orque attitude" fonde sur mon village ; heureusement qu'ils ne brillent pas par la stratégie (Pacifix de Pacifica : je me demande où il est allé chercher tout ça ; probablement dans son manuel bidon de diplomatie en kit...) Je vous résume ici tout le bien que je pense de l'oiseau : :enerve: (et ça c'est la partie polie) Ma grande consolation est qu'il y ait laissé deux chefs inutilement (là, tout de suite, je suis en train de plumer leur casque histoire de me remonter le moral)... |
Dès que j'aurais passé l'étape de reconstruction après ma prise de villages, je lui enverrai quelques troupes. Mais là, j'ai eu un village auquel il reste encore 8 cacjettes dont 6 encore niveau10, le truc qui sert a rien.
|
Faut régler cette histoire avec les U Rome :?:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h14. |