Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Les statistiques que vous aimez... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3361)

Geek lâcheur 31/07/2006 18h25

Citation:

Envoyé par Schnick
:étonné: Mon Dieu, j'aurai tout vu sur ce forum :yeux: :lol:

Oui, moi aussi :

Citation:

Coelio a des qualités dignes du plus grand des admins du forums
:siffle2:

Schnick 31/07/2006 18h28

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Oui, moi aussi ::siffle2:

Faut lire les petits caractères en blanc à côté :mrgreen:

Geek lâcheur 31/07/2006 18h30

Citation:

Envoyé par Schnick
Faut lire les petits caractères en blanc à côté :mrgreen:

J'avais pas vu :lol::lol::lol:

n'empeche, ça confirme encore plus ce que je dis :p

Akmar Nibelung 31/07/2006 18h33

Citation:

Envoyé par syrco
Ps2 : tout ce qu'écrit Akmar est précieu puisqu'il s'agit d'une idée divine

Et je te bannis comment moi maintenant hein ?

Non mais il a des sans gênes comme ca qui ne pensent même pas à ca ... c'est une honte ca :enerve:

:lol:

ar sparfell 31/07/2006 18h57

Citation:

Envoyé par syrco
Je suis loin de rattraper tous ces spammeurs .En tous cas je sais pas si tous les postes écrient par ces Monsieurs ont étés tous utiles et précieux.

:chicos: j'adore!! le type qui corrige les fautes en en commettant des immondent lui même !!! :chicos: :lol: :lol:

c'est un sport auquel j'aime bien m'adonner moi-même de temps en temps....sauf que moi je prends bien garde à être limite odieux et méprisant. une sorte de stalinisme: reprocher aux autres ses propres égarement passés et ses propres turpitudes en leur en chiant deux fois plus sur la binette. :chicos:

c'est vrai qu'en la matière j'ai beaucoup du reçent converti. :loose: :honte:

en parlant de réçent converti, et pour changouiller pour la troisième fois le thème de mon message, aujourd'hui j'ai été abordé par deux charmantes mormonnes américaines ( y'a une église mormonne pas loin de lille 3 ) elles ont essayé de m'attirer dans leurs filets. j'aurais bien aimé taper discut' un moment et leur faire relever deux/trois incohérences de la bible, mais je n'avais vraiment pas le temps. j'ai donc été obligé d'écourter la conversation par un "désolé, je ne suis pas chrétien, je suis athée, et ça ne m'intéresse pas...." les pauvres, elles ont quand même sorti une espèce de dépliant, et l'une d'elle m'a dit "qu'es' euque fou connaissez te notre église?" ( je n 'aime pas me moquer de l'accent des étrangers qui nous font l'honneur d'apprendre notre langue et font l'effort de la bien parler, mais la vérité est qu'elle devait être débutante car je la comprennais mal :?: )

après la troisième édition polie de "je m'en vais je n'ai pas le temps" ( je n'avais vriament pas le temps ) j'ai laché un petit" excusez moi mais si jésus christ le sauveur n'est pas capable de me sauver de vous je ne vois pas l'intérêt d'adhèrer." elles ont eu l'air attérées. peut-être pasqu'elle n'avaient pas compris, peut-être pasqu'elles avaient compris. :chicos:

j'n'aime pas me moquer des croyances des autres, mais quand ces croyances viennent me brouter quand je marche peinard dans la rue, je dois avouer que c'est déjà nettement plus jouissif. :diable:

Akmar Nibelung 31/07/2006 18h59

Citation:

Envoyé par ar sparfell
:chicos: j'adore!! le type qui corrige les fautes en en commettant des immondes lui même !!! :chicos: :lol: :lol:

Je n'ai encore lu que la première ligne pourtant :o: :chicos:

ar sparfell 31/07/2006 19h01

bravo akmar, tu as compris la vanne.... :yeux:

on l'applaudit tous bien fort. :siffle2: :lol: :lol: :lol:

Geek lâcheur 31/07/2006 19h04

Citation:

Envoyé par ar sparfell
:chicos: j'adore!! le type qui corrige les fautes en en commettant des immondent lui même !!! :chicos: :lol: :lol:

T'aurais mieux fait de pas édité :p

Le verbe Immonder :

j'immonde,
tu immondes,
il immonde,
nous immondons,
vous immondez,
Ils immondent :chicos:

ar sparfell 31/07/2006 19h15

Citation:

Envoyé par zerfougnou
T'aurais mieux fait de pas édité :p

Le verbe Immonder :

j'immonde,
tu immondes,
il immonde,
nous immondons,
vous immondez,
Ils immondent :chicos:

MAIS je l'ai PAS édité, bande DE crétin !! c't'une VANNE!! j'l'ai faite exprès!!! :produit le ôlâlâ, lâlâ de chaudard: :se prend la tête dans les mains devant tant de bêtise humaine:

poutingue, chu resté trop longtemps à demi absent du forum ou quoi? que vous ça chiez même plus reconnaître une vanne???!!! c'est pourtant une vanne simple, le fait de reprendre une erreur ( crasse et grossière :chicos: :lol: ) d'un type pour la retourner ( et l'enculer, thérèèèèèèse, je l'encuuule) contre soi, non???

une sorte d'arrosseur arrosé par lui-même, non??

ôlâlâ lâlâ.....

!!!attention, une vanne à caratère orthographique s'est glissée dans ce post!!!

ar sparfell 31/07/2006 19h18

remarque le verbe immonder est un verbe sympa à créer....j'avais déjà "refléchier", ( par exemple, les maths, ça fait réfléchier) ou pinoculter....et un tas d'autres....j'aime bien créer des verbes. :mrgreen:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h58.