![]() |
j'ai encore 2 attaques sur lui on verra apres :lol:
|
Ben si tu fais tout tout seul en plus hein :lol:
|
oui mais demain matin je bosse c'est pour ça que je veux le calmer de suite ici il m'a envoyé une 2° attaque à partir dde son 2° village et je pense qu'il va en remtre un couche quand ces 1° troupes seront rentré
mais j'ai pennterdatich qui va me seconder une partie de la nuit ainsi que aeryn sun et lastier et antisthene:) |
J'peux lui envoyer 300 equites caesaris, si tu veux.
|
non merci ça va aller j'ai un bon soutien et des attaques qui sont lancé sur lui je suis heureux de faire parti de votre ally et encore merci à tout ceux qui m'aide en ce moment bonne soirée à tous :hello: je vais me coucher demain 4h00 debout ;)
|
je pense que l'on a réussit à lui tuer une bonne partie de son armée mais restons vigilant
|
je pense maintenant que toute son armée est décimé :enerve: merci à tous et je vous invite tous à la taverne c'est laurius qui régale avec de la goudale :lol: :hello:
|
Je croyais que t'etais sponsorisé par la ch'ti?
|
Citation:
Formation des romain 711 (-33|-167) : 500 Equites Imperatoris (contact à 15h01) Caserne des romains 592 (-32|-166) : 1000 impériums (contact à 15h14) Nouveau village 9 (-33|-166) : 500 impériums (contact à 15h24) Voilà |
pô grave ça le degoutera de revenir nous attaquer et la goudale est une biere chti aussi:lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h00. |