![]() |
Merci à tous j'ai commandé mon chef, j'ai envoyé les colons à l'abattoir, je postes des troupes en assistance dans le village convoité pour que personne ne le touche et après j'aurais un petit village de 540 habitants ... :)
Citation:
bon je viens de lancer l'académie niv20 dans mon second village avec le palais 19 ...:) |
put*** ... je viens d'envoyer les catas moitié résidence et moitié palais ... résultat : j'ai détruit une ferme et l'armurerie a perdue 6 niveaux ... :ouin:
|
j'ai encore une question :
là y a le village principal d'un gars qui n'a que 3 villages qui m'intéresse ... après un petit espionnage il me dit ça : Palissade niveau 7 Résidence niveau 17 donc vu que ce n'est qu'une résidence je peux le prendre après explosion de celle ci ? merci:hello: |
Oui tu peux, mais detruit aussi le batiment principal et l'ambassade, si tu veux éviter qu'il ne remplace la residence par un palais.
|
Citation:
ok merci ... :) |
bon après erreur de ma part ... mes 1300 hédouins n'ont pas détruis toutes sont armées et vu que les catas sont arrivés après ... j'ai du m'en reconstruire + de 30 ... :?: ... mais cette nuit son village est mien ...:chicos:
par contre une question : ma prochaine cible à 6 villages ... son village principal de plus de 800 à un palais ... je peux le détruire et lui prendre donc ?:) ps : ça dérange si c'est un )Pw( ? :chicos: |
Citation:
Et que ce soit un )P( n'est pas plus mal. De toute façon, aucune alliance ne nous aime. :chicos: |
Citation:
ok merci ... :hello: chaque semaine je vais essayer de prendre un compte ... le prochain soit le )P( d'a coté si il cherche des emmerdes ... mais si il n'est pas de taille ... :chicos: ... soit avallo ... le second compte de chaak ... qui ne peut rien faire sinon vu les mps je le dénonce et son compte est délet ...:chicos: |
Juste pour compléter : Chaack est chez les LD :o:
|
chaack ?? NOTRE chaack ? le poete ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h15. |