![]() |
Oniris, j'habite à Murcia, c'est entre Andalousie et Valencia. trop chaud maintenant:(
|
bienvenue sur le forum ... denksero8 ... pour se qui est de te corige ne compte pas sur moi car je suis nul en orthographe et en plus en se moment je suis sur un qwerty de merde !!!
|
Bienvenu sur franconaute :) :hello:
Il y aussi un forum en espagnole içi : http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=59 |
Bienvenue à toi!:hello:
|
oui bienvenue à toi et félicitation pour ton excellent français :hello:
|
Salut a toi, en ésperant que tu passe souvent sur le forum ! :hello:
|
Merci dottore, à l'écrit est plus facile que à l'oral, surtout quand l'on a le dictionnaire pres:mrgreen: , mais la prononciation française...
|
forcément avec Ar Sparfell en exemple ... pas facile d'apprendre les intonations ... (qui a dit purement gratuit ?)
:hello: |
Ar est très occupe en preparant son voyage à Cordobe, je l'ai connu sur un autre forum espagnol. Il y a eu beaucoup de succés la-bas. En effet,il a des remords par vous abandoner
|
Citation:
:chair: :policier: :fessée: Salut à tous! Je viens ici pour pra Merci à tous. Je suis espagnole (une fille, les gars!!) et j'habite en Espagne, mais ça fait trois ans que j'ai fin Quant aux sujets, pas de politique... j'ai entendu dire que cet (je vous permets de me corriger:mrgreen: ) Oniris, j'habite à Murcia, c'est entre Andalousie et Valencia. trop chaud maintenant:( Merci dottore, :evilfume: J'adore corriger les filles.... :chicos: Même lorsqu'elles font beaucoup moins de fautes que certains francophones de ma connaissance :enerve: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h23. |