![]() |
Bon alors je me presente :) :
Je donnerais comme argument à ma presentation : Ma haute disponibilité, requise vu la nature même du conseil Je commence à avoir une bonne experience du jeu, (depuis que j'ai repris le compte massassa, c'est pas moin de 7villages qui ont été crée):banana: Je suis souvent en train de trainer (les mauvaise langue diront flooder :yeux::lol:) sur les forums des alliées. J'ai d'exellente relation avec tout les gens de ma region, (donc des alliés ;)), Aussi avec d'autre alliance d'ailleur...:) Tout le monde sur le forum me connais, :star: :lol: Si on a besoin urgent de me parler, je suis trèèèès souvent sur msn, mais surtout je sais prendre des decisions en cas de crise, mmmmmmmmh que dire d'autre... Mon ordinateur ne bug pas (hum, oui je sais, aucun rapport :loose:) Je suis beau, grand, fort, mais je ne sais pas chanté comme schnick :lol: Mais avant tout, je suis Franconaute, flooder certifié, palme d'or du trollage de topic et hum, oui bon bref. :honte: Donc voilà, si vous penser que je remplirais ce role à la perfection (comme je le pense :roi:) votez pour moi ;):hello: |
Sérieux candidat:
bon je refais la présentation.Ce matin j'avais moins le temps -ça va bien faire 3 mois que je suis dans l'alliance et je me suis parfaitement intégré -Mes relations avec les alliés sont assez grandes puisque moi aussi je me suis inscrit sur tous les forums même celui de L'°ACE° où je suis moderateur,très bon contact avec les ST/GSG surtout graçe à mon voisin beleg,et dernièrement je me suis inscrit sur le forum des -AN-,seul le forum des FdFsb où je suis pas encore present. -J'ai que des bons contacts autour de moi (seul moyen que je sois agressif c'est de m'insulter) -Sur le forum je participe activement,et je sait donner mon avis. Alors j'espère que ma candidature vous plait, avoir l'esprit libre c'est voter blackwoolf |
Citation:
Essentiellement les accents et quelques accords :) |
:loose: Je sais,si on pouvait parler avec des chifres se serait mieux:mrgreen:
|
Et même :
Citation:
Citation:
Mais bon je croyais qu'on tapais juste sur le sms :honte: sinon j'aurais deux-trois fautes à corrigé chez moi aussi >.< on va pas chipoté. ;) |
Citation:
Une faute de temps à autre ne pose pas le moindre problème, c'est la répétition, surtout importante qui l'est |
Citation:
|
Non le but n'est pas de chipoter. J'apprécie blackwoolf et hoaxpunt mais c'est vrai qu'avec moins de fautes d'inattention ce serait plus agréable à lire :)
|
Sinon on engage un robot-geek-mangeur de salade (faut bien changer :mrgreen:),
qui edit tout les posts et corrige toutes les fautes ... Bon, stop au trollage de topic. on retourne au candidature ? :hello: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h15. |