![]() |
Surtout qu'il vient d'essayer de s'en prendre à un °ACE° avec qui nous sommes en PT et contre l'avis de son alliance. Ce qui a expliqué son renvoi d'après nous :?:
|
Citation:
|
la-fripouille en plus :lol:
Je vous plains si vous avec le malheur de les accepter, c'est un nid à emmerdes :lol: |
Bon ben je vais utiliser mon droit de veto comme plus vieux con des -AN- pour qu'il n'entre pas dans l'alliance.
Si le même genre de bonhomme venait vous rejoindre je serais pas très content non plus. |
il me dit qu'il ne vera aucunes excuses car vous avez attaqué La_frippouille et donc il ne pardonne pas à Phalantix...
En bref mettez des assistances sur Phalantix :) PS: on ne le prend pas à cause de ça |
Aaah Fillo - La Fripouille un grand tandem...
C'est ce tandem que nous avons rasé plusieurs fois, mais visiblement c'et comme la vermine pas moyen de s'en débarrasser :?: |
Citation:
|
Il me semble quand même que la liste des griefs contre Fillo est trop lourde et qu'il doit y avoir confusion avec "la fripouille" (qui n'est pas fritoune 1er un de mes voisins qui se développe à 2 à l'heure).
Tout ça est bien compliqué :lol: Pour moi, après réflexion, oublions tout ça et repartons à zéro avec fillo. Par contre je reste sur un niet catégorique pour toute demande d'assistance de lui :p: |
C'est marrant ça les gars qui veulent entrer dans des alliances mais seulement à leurs propres conditions. :yeux:
C'est bien du Fillo ça. :lol: Bon, on n'a plus qu'à se précipiter pour lui faire sa fête avant qu'il n'aille s'embaucher je ne sais où... :p: |
catapultage ? :hello:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h07. |