![]() |
mdr madounet! :lol: :lol: :chicos:
moi moi ! m'sieur, moi , je peux montrer la phrygie du doigt msieur!! sinon , c'est bizarre que personne n'ait parle de "cesar"de....max gallo :chicos: ....bon , en meme temps, on ne sait pas qui l'a ecrit, alors c'est peut etre pour ca en fait :chicos: ( au passage, je n'ai pas lu ce livre , je sais juste qu'il existe ....il en existe meme des tas , quasiment tous identique , a part le numeroi de serie que l'on doit normalement trouve sur le moteur ....) desole:honte: :chicos: |
Je commence à mieux comprendre
pourquoi je n'en égalerais jamais certains en nombre de post . ;) :lol: |
Citation:
Rarement vu un gars arriver à faire d'une période si richissime et exaltante un bouquin aussi terne, insipide, plus proche du supplice que quoi que ce soit d'autre à la lecture, et pour résumer tout simplement mauvais, pour ne pas être vulgaire (à mon avis ;) ) ... Rarement eu cette impression d'avoir gaspillé de l'argent pour un bouquin historique (c'était d'ailleurs bien la première fois) Bref, s'il y a bien un gars que je fuis comme la peste, c'est Max Gallo (ou ceux qui barbouillent en son nom) |
Citation:
sinon je suis assez d'accord .... d'autant plus que ca s'eloigne assez souvent de la realite historique , ou des hypotheses historiques plausibles pour tomber dans le roman de gar...de trai...de ... euh ...euuhh.... de rez de chausee :?: |
Citation:
:lolmdr: :chicos: Très en forme, messieurs Arounet et Madounet, ces derniers temps :mrgreen: Faudra me donner votre recette! |
eh non pas lui !
c'est quelqu'un qui a abandonné beaucoup de choses en meme temps ! un empereur "pivot" |
Citation:
Theodose ? |
Citation:
|
Citation:
|
Julien l'Apostat ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h17. |