Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   Attaque (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3232)

Akmar Nibelung 23/07/2006 12h25

Citation:

Envoyé par Gilou
Mais avec se raisonnement là tu peux attaquer n'importe qui ! Parce que excuse moi, mais alors PNA et PT ne servent plus a rien. Puis c'est la diplomatiqe qui fait la loi et non les joueurs que ce soit clair dans l'esprit de tous. Si pour moi (Diplomate) Un PNA direct ou indirecte sert de faire valoir à la paix alors c'est cela la règle point barre !
Sinon il n'y a aucuns intérêt à signer quoi que ce soit.

Avec ton raisonnement c'est l'inverse : on attaque plus personne :chicos:

On pourra pas attaquer une alliance D qui a un PNA avec l'alliance C qui a elle même un PT avec l'alliance B qui a un PNA avec l'alliance A qui a un PNA avec une alliance en PT avec nous :chicos:

Les PNA et PT sont bilatéraux, et malgré ton rang de diplomate tu ne pourras jamais enlever ce caractère à ces pactes ;)
Après certes il vaut mieux pas attaquer un gars qui a un PT avec une alliance avec qui nous avons nous même un PNA, mais ca ne vaut rien légalement parlant . Ca dépent juste de la bonne volonté de la personne et de la situation .

Bref en gros dans ton raisonnement : les L.T ont un PT avec les LOW donc on est alliés aux LOW ... bizarrement on reproche pas aux low de nous attaquer en disant qu'on a un PT avec les L.T ... tu vois comme quoi on interprète comme ca nous arrange ;)

palantix 23/07/2006 13h10

Voici la réponse de Marmo ...

marmo 23.07.06
RE: Pas de sujet 12:38:09

bah tu as attaqué mon ami la Fripouille sans aucune raison sauf la trahison donc je le defend le temps qu'il reface son armée et tout et si tu veux que je m'occupe de tes petits villages minables pas de problemes ;) et fillo est aussi un ami a moi et encore plus proche alors fait encore + attention surtout qu'il est très près de chez toi

Bonjour,

Je rentre de soirée et je prends connaissance de tes 2 attaques.

A ma connaissance je n'ai pas attaque un membre des AN. Mais fritounes 1er du village ¤ A TES FESSES ¤ anciennement La fripouille qui si je ne m'abuse a couvert les insultes inacceptables de son compert FILLO dont je vois dans le descriptif qu'il y a un pacte Total.

Pour preuvre cf. le forum de Francon.

Donc, je pense avoir quelques raisons. Mais loin de moi, la vengeance, Je suis plutot de nature pacifiste et cultivateur (cf. mon classement offensif 1776 ème qui n'a pas de commune mesure avec mon classement général). Mais lorsqu'il me manque des ressources, je me permets de pratiquer le pillage.

Donc je vois que 2 attaques simultanées sont parties. Je verais bien les conséquences.

Copie faite à Francon et sa Wing

Cordialement

Palantix
------------------------------------------------------------------------------

Donc il y avait bien un lien. Je n'ai rien répondu pour l'instant.

Akmar Nibelung 23/07/2006 13h13

Citation:

Envoyé par palantix
Voici la réponse de Marmo ...

marmo 23.07.06
RE: Pas de sujet 12:38:09

bah tu as attaqué mon ami la Fripouille sans aucune raison sauf la trahison donc je le defend le temps qu'il reface son armée et tout et si tu veux que je m'occupe de tes petits villages minables pas de problemes ;) et fillo est aussi un ami a moi et encore plus proche alors fait encore + attention surtout qu'il est très près de chez toi

J'aime pas trop le ton de sa phrase, je recommande une explosion de figure :o:

Geek lâcheur 23/07/2006 13h13

diiiiiis, je peux rentré dans le tas ? :chicos:

EDIT : grilled par akmar :o: je prend ça pour un oui :chicos:

Akmar Nibelung 23/07/2006 13h14

Citation:

Envoyé par zerfougnou

EDIT : grilled par akmar :o: je prend ça pour un oui :chicos:

Attend Gilou avant :lol:

Geek lâcheur 23/07/2006 13h17

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Attend Gilou avant :lol:

:loose: dacord:loose:

*attend que les troupes reviennent, en priant le dieu de travian pour que Gilou passe sur le forum entre-temp*

Gilou 23/07/2006 14h21

Citation:

Envoyé par zerfougnou
:loose: dacord:loose:

*attend que les troupes reviennent, en priant le dieu de travian pour que Gilou passe sur le forum entre-temp*

Tu fais bien !

Voilà la réponse que j'ai eue :

Citation:

Envoyé par Marmo
qu'il n'attaque pas mes amis alors et je lui aurai rien fait !!! il fait que se plaindre, il sait meme pas se defendre tout seul et apres sa va etre de ma faute si j'ai un ami? c'est lui qui a deterrer la hache de guerre qu'on avait enterrer il y a longtemps !!!!!

Pourquoi attendre, parce que...
...
Citation:

Envoyé par Rehnor
Je vais voir ce que je peux faire :)

Mainetenant je vais tout de même sermonner le gars sur la dernière phrase plus haut ! On va pas faire attention, mais lui va devoir faire attention !

Tzarkubis Troyp 23/07/2006 14h25

Son ton est inacceptable, il devra rendre des comptes : on nous parle pas comme ça. Ca m'étonne pas que la Fripouille soit son ami, il faut les détruire ces vermines! :enerve:

Geek lâcheur 23/07/2006 14h29

Vous me prevenez quand je peux y aller :o: :mrgreen:

Gilou 23/07/2006 14h49

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Vous me prevenez quand je peux y aller :mrgreen:

Bah espionne le déjà, cela mettra de l'huile dans la mayonnaise !:o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h41.