Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   [réglé]Fusion (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3229)

Akmar Nibelung 22/07/2006 23h44

ben au cas où il y aurait 2 wing, il y aura des limites de population pour chaque, et probablement un ancien (un de ceux du noyau dur que l'on connait depuis quelques années si possible :chicos: ) pour diriger la seconde wing comme nous l'avons fait pour la première oui :confus:

Gelban 23/07/2006 00h13

si vous voulez en mettre un vous vous pouvez et sinon, jme propose.

milambert 23/07/2006 00h30

Bien, je vois que cette demande n'a pas été ignorée et que vous avez même envisagé une solution, cela me fait extrêmement plaisir.
bien, pour répondre à vos éxigences de: "au cas où", je vais prendre des dispositions pour que cela soit fait au plus vite après une éventuelle acceptation de votre part.
J'ai déjà demandé qui veut de cette "fusion" et qui n'en veut pas. Ceux qui n'en veulent pas seront donc virés gentiment après un nouveau refus.
Si vous ressentez le besoin d'avoir un des vôtres chez nous au cas où toujours, il en sera fait selon votre bon plaisir. Je m'occuperai des pactes en temps utile, si mes pactes avec euro I et II vous intéressent, je peux essayer de les garder, sinon, hé bien: POUBELLE!
Je vais donc maintenant me présenter moi-même puisque j'ai déjà présenté mon alliance.
Donc, je suis milambert. Ce compte est celui sur lequel je me suis le plus investi mais je suis présent aussi sur le serveur 9 avec les germains et suis classé 1400 et quelques. Vous me retrouverez aussi sur le serveur12 avec les gaulois mais partout sous un pseudo différent. J'ai fait cela pour tester les différentes populations et découvrir leurs spécificitées afin de mieux m'en défendre. Cela a très bien marché... Jusqu'a présent. Bien, je suis aussi diplomate et arrive à me débrouiller dans une conversation. Par contre, un manque de temps flagrant m'empêche d'en faire usage la plupart du temps car je privilégie l'évolution de mon compte et de mon alliance à la diplomatie.

Je vais m'arrêter là avant de vous écrire un roman, on a tendance à s'endormir ou à s'embrouiller quand on me lit^^:chicos: , je me demande bien pourquoi d'ailleurs...:yeux:

Aussi, je tiens à préciser que mon ambassade est complètement aménagée, cela pourrait s'avérer utile.
Bien a vous,
Milambert

yboompook 23/07/2006 02h10

je peu créé la deuxieme wing francon ... puisque j'ai une ambassade lvl20 ... par contre je n'est pas autant de temp que schnick pour m'occupé des petit nouveau donc si QQun d'experimenter pouvait m'aidé se serais cool ...

Gilou 23/07/2006 10h22

Le plus facile serait que vous fassiez le ménage dans votre alliance mère et Wing (Inactifs) et après cela on regroupe les gens dans la Wing Francon (Qui serai la Wing 1) et votre alliance mère devient notre Wing 2.
Pour le reste personnellemnt moi je serais du genre à dire Milambert gère la Wing 2 avec l'aide de l'un de nous, qui se retrouverai dans la Wing 2, perso yboom te proposer est honorable, mais bon je pense plus à quelqu'un de plus pragmatique, Akmar par exemple, voir Tzarkubis notre diplomate suppléant.

Akmar Nibelung 23/07/2006 11h13

Citation:

Envoyé par Gilou
Le plus facile serait que vous fassiez le ménage dans votre alliance mère et Wing (Inactifs) et après cela on regroupe les gens dans la Wing Francon (Qui serai la Wing 1) et votre alliance mère devient notre Wing 2.
Pour le reste personnellemnt moi je serais du genre à dire Milambert gère la Wing 2 avec l'aide de l'un de nous, qui se retrouverai dans la Wing 2, perso yboom te proposer est honorable, mais bon je pense plus à quelqu'un de plus pragmatique, Akmar par exemple, voir Tzarkubis notre diplomate suppléant.

On fera plutôt comme Franwing, un de nous crée l'alliance et avec le temps on apprend à se connaître et il y a un cogérant ;)

milambert 23/07/2006 13h43

Bien, dois-je comprendre que vous nous avez accepté? Dans ce cas, dès que j'aurais votre réponse et vos directives, je me metterais au travail, en attendant, je laisse tout en l'état. Cela dépend de la manière dont vous voulez que cela se fasse. Si il faut simplement changer le nom de la llu en franwing2 et virer les inactifs ou si le ménage se fait de lui même en entrant dans une alliance que l'un d'entre vous aura créée.

Je vais attendre votre réponse définitive avant de faire quoi que ce soit.
Le sondage réalisé au sein de mon alliance et de notre wing démontre peu de réticenses à vous rejoindre. Certains vont bientôt venir se présenter.
Amicalement vôtre.

Geek lâcheur 23/07/2006 13h44

Citation:

Envoyé par milambert
Bien, dois-je comprendre que vous nous avez accepté? Dans ce cas, dès que j'aurais votre réponse et vos directives, je me metterais au travail, en attendant, je laisse tout en l'état.

Doucement, c'est pas encore fait ;) on en discute en interne. :hello:

Akmar Nibelung 23/07/2006 14h26

Citation:

Envoyé par milambert
Bien, dois-je comprendre que vous nous avez accepté?

Du tout, les discussions sont encore en cours en interne ;)

milambert 23/07/2006 22h23

Je m'en doutait, c'est pour ca que j'ai posé la question.
Je dois vous transmettre sous peu les résultats d'un sondage montrant actifs dans mon alliance, ceux qui ne sont pas co-gestionnés.
Bien, bonnes délibérations, @+!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h45.