![]() |
prochaine attaque dans 20 minutes lol
pour le moment j'ai récuperer 400 phalange dans mon village d'à coté et je reconsttruit une résidence |
mouarf, je vient de m'apercevoir que c'était vraiment pas mon coin.
je suis à 31h de toi :honte: |
ok. Ca va être chaud, avec seulement 20 minute de distance. 9a fait une attauqe toutes les 40 minutes. (faudrait que tu essaye de synchroniser ton attaque d'épéistes pour choper le chef si possible en calculant le moment où il doit être dans le patelin :confus: )
Il lui en reste minimum 4 pour réussir, soit au pire 160 minutes, soit 2h40... et mes troupes arrivent dans 3h30 :( J'espère que celles de Laureatus suffiront avec les tiennes. :?: |
il me lance 2 attaques une pour tuer mes troupes et une surement avec son chef
|
pouvez vous essayer de le calmer un peu en l'attaquant lui aussi?
|
oui. L'idéal serait que tes défenses arrivent entre les deux attaques, pour essayer de dégommer le chef sans se faire avoir par celles qui arrivnet avant...
|
De toute façon, on va lui reprendre le village, Low2 ou pas.
je synchronise mes envoi pour une arrivé à 20h00 pour la première vague. Par contre pour la seconde (9h00 de trajet, 2000 prétoriens), je fais quoi, j'envoi ? Voilà |
On envoie un avertissement diplomatique ? (pas de menace gratuite, juste le prevenir que la rentabilité de l'attaque va être moyenne)
A+ |
Non, pas la peine, il est trop faible. Il a déjà perdu la moitié de ses troupes, et son dernier passage n'a rien donné car pennterdatich a déjà reconstruit un niveau de sa résidence.
Si pennterdatich et Laureatus arrivent à le ralentir encore, mes Druides vont arriver, et il ne pourra plus rien. :mrgreen: |
J'peux t'envoyer 300 equites caesaris qui mettent 3h24min05s :?:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h42. |