![]() |
Fait toi plaisir, cypho ne fait que chercher la bagarre...
|
Je lui casse ses 1600 épée ce soir si tout se passe bien et je pique les village d'un de ses potes dans une semaine au plus tard :mrgreen:
|
Aaah Cyphoooo! :lol:
Note importante : c'est un gars qu'on connait depuis des années en fait (histoire du forum ;) ). Il a commencé avec nous à Travian, mais comme il est un peu "fonceur-tête-baissée", il s'est exilé chez les Druides, puis chez je sais plus qui, puis chez les SC (on n'aceptait pas qu'il déclare la guerre seul, au nom de l'alliance :lol: ) Toujours à essayer de procoquer une guerre avec nous. :p: |
Citation:
C'est dingue ca, d'autres alliés nous ont dit ca :lol: Ils ont l'air d'être super appréciés les S.C :lol: Sinon pour Cypho, si tu veux prendre ses villages ne te gêne pas trop, peut être que ca va le calmer à vouloir des guerres à tout va :lol: (j'imagine comme il a dû être déçu que la guerre entre S.C et Druides ait été avortée :lol: ) |
Lol, Cypho va être calmé deux bonnes semaines :mrgreen: si mon attaque réussit, elle arrive dans 1 heure 56.
Le pauvre si il pense que les SC font le poids contre vous, dire qu'ils croyaient faire le poids fasse à nous :lol: . Disons que les SCs n'ont pas compris qu'ils n'avaient pas d'armées et que si on ne les déssoude pas, c'est parce que c'est du temps de perdu :mrgreen: . Deplus, ils ont l'air de ne pas comprendre qu'on parle avant d'envoyer un boulet faire une contre attaque sur une colonie à 20 cases du VP du mec qui va se coucher exprès à 3 heure du matin pour synchro l'armée du pauvre péon envoyé au suicide :p: . |
J'attend le rapport avec impatience :mrgreen:
|
Je vais dormir, je vous donne ça demain matin :mrgreen:
|
|
Prems ! Bien joué le clown...plus d'armée pour le Cypho...:chicos:
http://img389.imageshack.us/img389/9530/13zw7.th.png |
à 1 mn mince:ouin:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h04. |