![]() |
Citation:
Je suis pas sûr mais je crois qu'il a poursuivi un peu ici par la suite . Mais le reste n'a pas été rapatrié non . |
ah :chicos: je remercie mes bons et fidèles admirateurs. :hello: :mrgreen:
j'ai pas eu le temps ni l'occasion de voir la version de cette année....mais présenté par céline géraud, ....bof voilà quoi.....:?: puis ça semble être les mêmes recettes de cons.....pis surtout, le fin de celui d'y a deux est rentrée dans la légende. forcément, après tout semble être moins beau, plus resucé, moins vivant ( un peu comme le sera le coup de boule de ribéry contre le bulgare schroitchev en demi finale del a ocupe du monde au brésil. ) enfin, si vous avez une émission à la con à me proposer, n'hésitez pas.....sur ce point, j'attends avec hâte la télévision espagnole!! :chicos: si seulement elle pouvait être à la hauteur de ce que semble promettre la télévision italienne !! :chicos: :yeux: fut un temps, j'avais eu l'intention de faire un résumé fictif d'une émission fictive que j'auras iinventé ( à vrai dire c'était en juin, devant l'absence de bon zoo-à-con réels :?: ), puis par faute de temps, j'avais abandonné........... |
Oh, pour la télé espagnole, tu verras déjà qu'il y a des chaînes bizarres dans toutes les régions.... en général, après TVE et les chaînes régionales de l'endroit où tu habites, il y a 4/5 chaînes étranges où il passe sans arrêt des pubs et... du cul, au soir. On peut pas dire qu'ils ont peur de montrer des images humhum à leurs enfants, les espagnols. :lol: :lol: :lol:
Sinon, il faut avoir beaucoup de patience pour regarder la téloche espagnole... prévoir en moyenne 3 heures / 3 heures et demi pour regarder un film en entier, vue la dose massive de pubs à ingérer, quelle que soit la chaîne. :( |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h59. |