Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Région nord-ouest (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=97)
-   -   inactivité (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3147)

Schnick 16/07/2006 23h51

Citation:

Envoyé par blackwoolf
Tu est vert car au moment ou il a fait cette capture d'ecran,tu n'etait tous simplement pas conecter,pour etre bleu faut etre conecter.

Exact :ok:

Akmar Nibelung 17/07/2006 00h06

Citation:

Envoyé par Blanche
Quand à Tahiti Bob et à Diepoter le fait qu'ils soient inactif et co-gestionnaire me semble une drole de coincidence, peut ètre un problème de connexion ?

Pas vraiment, ils se connectent peu et n'ont pas le temps . Mais cela ne les a pas empêché de venir très brièvement sur le forum .

Blanche 17/07/2006 00h40

Oui est de plus je me suis inscrit sur Atlantis Ultima et la vallidation de mon personnage a été effectué par le Mj 5, qui me semble-t-il se trouve ètre Diepoter dans Travian alias Florian sur le forum. Donc ce que j'ai dit au dessus est faux ...

Vargas 20/07/2006 17h10

Excuser moi d'insister mais ne devrai t'on pas demandé des comptes aux inactifs?? d'autant que certains n'ont pas prévenu de leur absence ou départ. Je sais que ca n'est pas la préocupation du moment mais j'ai a 2 cases de chez moi des ressources qui se perdent alors qu'elles seraient très bien utilisée.

Loda 20/07/2006 17h19

Ma foi, si tu as espionné et que tu ne risques pas de lui éclater ses troupes, pourquoi pas...

N'oublies pas de lui envoyer un petit mot d'explication, qu'il n'ait pas le temps de s'énerver à son retour ;)

Schnick 20/07/2006 17h19

Citation:

Envoyé par Vargas
Excuser moi d'insister mais ne devrai t'on pas demandé des comptes aux inactifs?? d'autant que certains n'ont pas prévenu de leur absence ou départ. Je sais que ca n'est pas la préocupation du moment mais j'ai a 2 cases de chez moi des ressources qui se perdent alors qu'elles seraient très bien utilisée.

C'est qui ?

Vargas 20/07/2006 17h20

Le joueur El_diablo

Vargas 20/07/2006 17h21

Citation:

Envoyé par Loda
Ma foi, si tu as espionné et que tu ne risques pas de lui éclater ses troupes, pourquoi pas...

N'oublies pas de lui envoyer un petit mot d'explication, qu'il n'ait pas le temps de s'énerver à son retour ;)

c'est exactement ce que j'ai fait. J'ai espionné > personne. je lui ai envoyé un mot en lui disant que j'avais absolument besoin de terre maintenant et que si il lui manquait des ressources a son (éventuel) retour je lui rembourserai.

Chazam 20/07/2006 17h28

Oui, pas de problème. Au contraire. :hello:

Franckix 20/07/2006 17h39

Je suis exactement dans la même situation avec un certain "Lodabier" qui à des stocks énOOOOOOrmes et qui est inactif depuis 2 minutes, je peux ? :mrgreen: :loose:

"Comment se faire poutrer en 1 leçon" par Franckix, édition de la loose, préface d'Akmar Nibelung, 2006, ISBN 23-753-5698. 1€...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h17.