hoaxpunk |
15/07/2006 17h53 |
euh pour ma defence C po le gros don tu parle que j'attaque...moi j'essaye de prendre un village a ASRD pas au gros tolken-1, mais c'est le tolken-1 qui m'attaque pour que je ne prenne pas le village (normal) ensuite pour l'instant les assistance j'en ai demander, mais c'est pour etre sur qu'il ne revienne pas aussi vite (il m'as attaqué 2 nuits de suite, avec les meme unités, et je les ai evité toute les deux) c'est simplement que la, j'aimerais juste qu'il se cogne sur mon village.
En ce qui concerne le village que je cible, et le joueur ASRD, il y a bien lopngtemps que je l'espionne (plus de 2 semaines) et j'ai commencer que il y a apas plus d'une semaine.
Je connais plus ou moins les seniorix, une seule fois il m'on fait peur, et c'etait il y a longtemps, il a fait abandonner une de mes amis, et c'est pour cela que je les aime pas, ce n'est pas un 'enfentillage', mais une sinciere detestation(sa se dit ca :s)
Pour finir, certains Francon mon aider, et c'est tout a leur honeur, si grace a eux, je reussi a prendre ce village, je leur en serait vrement trés reconnaissant, parceque grace a eux, j'aurais pu laver l'affond de mon amis.
sur ceux, je vais allé m'occuper de mes petits villages
|