![]() |
Et en 2000 il avait déjà également donné un coup de boule durant l'Euro si je me souviens bien.
Mine de rien çà fait beaucoup. |
j'suis dacord avec snick, même si pauvre type me semble un peu fort ;)
|
Vous êtes injuste : on a encore pu voir que Zidane avait un excellent jeu de tête. :mrgreen:
C'est vrai que c'est con de finir sa carrière sur ça. Ou alors, il l'a fait exprès ? Pour éviter le stress d'aller botter un tir au but ? Pour finir sur un moment fort ? Parce qu'il est myope et qu'il a confondu joueur et ballon ? |
Citation:
|
N'oublions pas que zidane viens de faire 110 minute son épaule est en miette (ou presque:chicos: ) et l'italien le cherche bien. Après c'est sur que le geste fait mal a voir.
Au final une sortie par la petite porte...:ouin: |
Citation:
|
Mouais l'après zidane c'est la guerre contre l'Italie!:viking:
|
D'accord avec Jmlo et Schnick, je peux comprendre qu'on l'ait "cherché" en le provoquant, mais si je devais personnellement mettre un coup de boule à tous ceux qui m'énervent, j'en aurais pas fini. :?: :lol: :lol:
Un piètre exemple, ce geste.... :loose: quelque part, vu que c'était son dernier match, on peut penser qu'il s'est cru "permis" de faire ça... de faire ce qu'il avait envie de faire depuis longtemps. :?: |
Je crois pas qu'il s'est cru "permis" de faire ça. Il n'avait surement pas envie de partir comme ça. Parce que maintenant c'est sûr c'est l'image qu'on gardera de lui, surtout à l'étranger. Pire que la "main de Dieu" de Maradona, il n'entrera pas au Panthéon des grands joueurs de foot. Il aurait mieux valu qu'il rate son péno.
A moins que comme le prétend Wenger il ne décide de continuer pour faire une meilleure sortie. Mais je doute. |
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h56. |