![]() |
Alors là, chapeau bas, maitre Akmar!!! :)
J'ai eu un moment d'intense hésitation! :p: |
Citation:
|
Je ne passe jamais par le portail :chicos:
Mais l"idée était bonne :lol: |
Le petit salopiaud il à osé ! :enerve::yeux:
:lol::lol::lol: Tient je bois au non-effacement du forum. :biere: :bourre::hello: |
Raaa j'ai cru un moment que Rodo avait piraté le site :lol:
Bon tous ça reste gentillet Rodo si tu passes par ici :hello: |
rho la la t pas un peu malade de nous faire ca !! ;)
g pas compris sur le coup moi :beuh: je pensais ke des gens du QG t'avais envoyer des mails mechants ect... rho la la je suis fatigué moi hein :chicos: en tout cas bien ouej !! |
Citation:
:lol: :lol: Promis demain je l'enlève du portail et le met à part comme archive ;) |
:flash: :flash:
mon ideu, akmar a été drôle!! quel dommage que ça ne fut qu'à l'occasion de l'élimination de l'allemange. pas sûr que ça se renouvelle souvent alorss. :mrgreen: :chicos: :hello: :yeux: :lol: :lol: :lol: bien joué, j'y ai cru une demie seconde, mais c'était bien joué :hello: :) |
bon, apèrs, ça reste quand même du akmar....ça aurait pu être meilleur : ne pas mettre de lien vers le forum , et plutôt que de toutner autour du vieux message de rodo, mettre le même.....et donner le lien vers le forum par un truc du genre : "pour vous éviter les mêmes problèmes qu'il y a deux nas, j'ai déjà un forum de secours ici: http//:massassaestunsaletraitre.org amusez-vous s'y bien, mais sans moi"....et le lien aurait donné ici. :chicos:
comme ça, au lieu d'avoir tous une demie seconde dhésitation, on serait passé à au moins 2 minutes. :chicos: :lol: faut tout lui apprendre à cet akmar !! :chicos: :lol: |
Citation:
Oui et comme ca tout le monde aurait cru a une fermeture, le forum aurait été super actif du coup :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h52. |