![]() |
Citation:
|
J'avais regardé le post ce matin : il me faut plus de 11h00 pour arriver (meme avec Equites Imperatoris). Désolé
Par contre, si tu as besoin de ressources par la suite, je pourrais t'en envoyer : j'ai quelques réserves :) Bon courage cordialement Palantix |
dsl sui trop loin aussi ca ariverai a 23h30
|
Désolé 13 heures de trajet, arrivé à 01:00 :confus:
En plus il s'agit d'un petit village isolé, les autres villages sont distant de 34 heures de trajet. A+ |
bon pour moi c'est ok,j'ai envoyé 150 toutatis car ce sont les seul qui arriveront a temp:
village cocoSoutien pour Loptar Unités150 Arrivée dans 4:33:23 hà 16:38:44 heureshttp://87.106.10.130/img/fr/a/del.gif j'espere que sa t'aidera un peu si tu as besoin de ressource apres je t'enverai tous sa. |
Citation:
|
Désolé, je suis à 14 h à dodo de lada, enfin de dada (huhuhu :honte:)
|
Je n'ai pas besoin de ressources pour l'instant (j'en demanderai sur le forum pour développer mon 3ème village quand son dépot sera correct... qu'il puisse se défendre un peu)
Citation:
Aucun village aux alentours ne peut m'intimider, mais c'est vrai que pour faire face à une attaque venant de loin ce n'est pas simple. Pour l'instant, aucun opposant ayant fait attaque totale (à part Cyphus ;)) n'est reparti vivant de mon village. |
désolé, tu est à 38 heure de chez moi
|
Je suis trop loin désolé. Il me faut 34H de route pour mes prétioriens.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h45. |