Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum des sciences et techniques (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=17)
-   -   la théorie des 6 liens vérifiée? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2816)

GA_Thrawn 23/06/2006 10h51

Citation:

Envoyé par ar sparfell
bhein vas-y, raconte!

bhein vas-y, raconte!

+1;)

Sinon un type de ma famille (éloigné quand meme faut pas pousser) est l'un des conseillers à sarko) mais bon c'est moins ***** que la "connaissance" de sparfell:chicos:

Schnick 23/06/2006 17h35

Dans lien immédiat, j'ai tendu un calecon à Albert II :mrgreen:

Si si véridique :lol:

Donc à deux liens j'ai George Bush ou le Dalai-Lama mais ca me fait une belle jambe :lol:

ar sparfell 23/06/2006 17h45

hé! pas mal! :ok:

c'était à quelle occassion? tu étais caleçonnier? :mrgreen: tu as travaillé dans la maison du roi? :mrgreen:

Schnick 23/06/2006 18h11

Citation:

Envoyé par ar sparfell
hé! pas mal! :ok:

c'était à quelle occassion? tu étais caleçonnier? :mrgreen: tu as travaillé dans la maison du roi? :mrgreen:

Mon père travaillait chez un fournisseur de la cour en vêtements (un magasin qui n'existe plus), j'y faisais je sais plus quoi et j'avais pas remarqué qu'il était là jusqu'au moment où j'étais entre lui et l'armoire à caleçon ;)

Massassa 23/06/2006 18h26

Citation:

Envoyé par Schnick
Mon père travaillait chez un fournisseur de la cour en vêtements (un magasin qui n'existe plus), j'y faisais je sais plus quoi et j'avais pas remarqué qu'il était là jusqu'au moment où j'étais entre lui et l'armoire à caleçon ;)

Trop tard, le doute s'installe... :lol: :lol:

ar sparfell 24/06/2006 01h28

:lol: :lol: :lol:

et alors, tu les lui a fait essayer?? :mrgreen:

ar sparfell 24/06/2006 01h29

:shocked:

je viens d'y penser : du coup, le roi des belges est lié par ( au moins !! ) 7 liens avec la charmante actrice dont j'ai parlé !!!! :flash:

:chicos: :lol:

Leaz 24/06/2006 14h10

Bon euh moi je connais Bush par 5 liens, alors on se prosterne bande de gueux hein ! :mrgreen:

En effet, je connais un amis (1 liens) dont le père (2 liens) connait le préfet de paris (3 liens) qui lui même connait le président de la république française (4 liens), ce dernier conaissant Bubush (5 liens) ! :evilfume:

Tzarkubis Troyp 24/06/2006 17h22

Et les liens avec les gens qu'on a à travers un forum, ça compte? :étonné: (nan parce que là si ça se trouve j'aurais peut-être une chance avec cette, heu...cette actrice là-vous-voyez-ce-que-je-veux-dire...)

Il y a une contradiction dans la "biographie" de la personne de sexe féminin affilié à Ar : il est ecrit qu'elle a une poitrine de 90 C non naturelle et juste en dessous, dans les signes particuliers il est écrit qu'elle a une poitrine naturelle :pigepas: Ar, tu pourrais t'entrenir avec tes connaissances pour eclaircir ce mystère?

ar sparfell 25/06/2006 03h18

euhhh....faudrait que je remonte toute la ligne de liens, ce qui ne risque pas d'être simple. :siffle2: après tout, je ne l'ai jamais vu personnellement ( ni non-personnellement du reste :chicos: )

par contre, à la réflexion je suis aussi lié à george bush dans les six liens. j'avais rencontré une fois un ministre ou un sous-ministre quelconque à un salon de l'étudiant, il y a quelques années. il connaissait nécessairement chirac. donc en trois liens et quatre personnes, je suis lié à bush !!! :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h59.