Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Que se passe t'il ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2641)

Manu Militari 09/06/2006 14h02

Citation:

Envoyé par syrco
tu sais bien mon pti ass que je suis toujours là pour te soutenir .. .faut bien que quelqu'un te protège ^^

:lol: :lol: :lol: :lol: Von Aasen, le maitre des attaques-éclairs (et des AAR) besoin de protection :yeux: Je crois plutôt que c'est ses voisins qui en ont besoin ... :chicos: :chicos: :chicos:

A+

syrco 09/06/2006 14h07

non plus maitnenant ... en fait quasiment tout nos voisins ont un PT avec francon.... je me demande si ce taré (von) en est pas responsable à force de tous les attaquer ....

reste qu'en effet pour trouver un village à envahir ... c'est pas évident du coup ....

PS : von c'est un peu comme un tank ... çà à du punch mais sans soutient çà se fait exploser ... :mrgreen:

von Aasen 09/06/2006 14h57

Tssss, faut savoir baisser le froc quand il faut :chicos:
(je pensais pas que son alliance interviendrait à ce point, ils ont pas du faire grand chose d'autre ces derniers temps avec leurs troupes que défendre leur pote Jénova)

Akmar Nibelung 09/06/2006 20h54

Citation:

Envoyé par syrco

Dans ce cas seras-tu seul (avec moi mais bon) et perdra cette guerre ou comptes tu impliquer l'ensemble de l'alliance ?

Personnelement je serais d'avis de dire : si vous vous faites attaquer, on vous défendra . Certes vous êtes responsables de vos attaques, mais malgré tout ca ne veut pas dire qu'on va vous abandonner à votre sort . Mais ca se limiterais à la défense (sauf s'ils insistent vraiment :chicos: )

Mais s'ils déclarent la guerre on s'en fiche, une guerre ca implique toute l'alliance .

Citation:

Envoyé par von Aasen
Bah pour l'instant je vais le laisser tranquille et le lui dire, pis d'ici deux trois semaines quand il aura développé son 2e village à ses frais je le lui piquerai vite fait bien fait :chicos:
Après s'il a envie de l'attaquer avec l'armée défensive que je me serai construite, son alliance risque d'en chier (c'est bien plus facile de coordonner une défense qu'une attaque). Vu le genre d'assistance qu'on lui a envoyé pour se défendre (des toutatis, des épées, le tout sans aucune coordination), je ne pense pas qu'ils seront capables de monter quelque chose de correct. Au pire, je pourrais demander l'assistance de Syrco qui pourrait se charger (s'il le veut bien) de la défense de mes villages principaux tandis que je me concentre sur le village conquis.

Voili voilou, ça vous va ?

Je lui dis alors qu'il y a statut quo ?
Mais après si tu te fais taxer de fourbe viens pas te plaindre :chicos:

Loda 09/06/2006 21h23

Tu réponds qu'il va le laisser tranquille pour l'instant :mrgreen:

Akmar Nibelung 09/06/2006 21h35

J'ai répondu ceci vite fait :

Citation:

Après discussion, il arrête de s'acharner sur lui ;)

Certes ca n'exclut pas des attaques de ci de là pour piller des ressources par exemple, mais il ne s'exitera pas sur lui ;) (en théorie il devrait le laisser relativement tranquille quand même)

Je pense que c'est ce que vous souhaitiez (bien que je me doute que vous préfériez être sûr de ne plus subir aucune attaque, mais c'est un jeu de guerre après tout ;))

Bref en gros ca te permet de le piller de temps en temps :chicos: (ca fera moins faux cul quand tu vas tenter de prendre le village, si tu le fais)
Faut juste éviter que ce soit trop fréquent :hello:

von Aasen 10/06/2006 00h44

Ok merci :chicos:

Je lui piquerai son village quand il sera endormi, vite fait bien fait, en me comportant exemplairement entretemps :chicos:

TARANIS 10/06/2006 01h55

DIT MOI Von Aasen, ton avatar représente des uniformes du 1er Empire ?

von Aasen 10/06/2006 11h37

Oui, ce sont des forces des "troupes de libération" prussiennes (celles dont l'uniforme donnera ses couleurs au drapeau allemand républicain)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h23.