![]() |
Citation:
|
Oui le bac de français, ça se passe sans problème. A l'écrit, j'ai eu 10 toute l'année et au bac 16 alors que j'avais strictement rien foutu. :lol:
L'oral, c'est moins cool, surtout suivant le jury. Enfin j'ai deux bons potes qui ont quand même réussi à avoir 2 avec des textes qu'ils avaient jamais lu. |
Ben moi aussi je passe mon bac ES cette année ! :hello:
|
Oui le bac une fois qu'on à gouté à ce qui viens après on se dit que c'était quand meme assez facile:chicos:
Bon courage à ceux qui le passe et aussi à ceux qui attendent les résultat des partiels (comme moi;) ) |
Citation:
En effet, j'ai recu un avis me demandant de repasser l'epreuve de CG le 10 juin ce qui me broutait grave. Heuresement, le paquet de copies a ete retrouvé et les resultats sont maintenus le 15 juin. Par contre, je suis super enervé : disposant d'un bon niveau en anglais, je voulais m'inscrire dans la section franco-brittanique, mais ma prof d'anglais, cette conne, m'a dit que les deux concours (lille normal et lille franco-britanique) n'etait pas comptatibles et qu'il fallait choisir. Redoutant la difficulté du concours billingue, je me suis tourné vers la section générale. J'apprends ensuite, apres la fermeture des inscriptions, que l'on pouvait bien s'inscrire aux 2 concours, mais ce n'est pas tout, des eleves chanceux de ma classe qui se sont inscrits aux 2 ont obtenus leurs resultats aujourd'hui et il s'avere que le concours n'etait pas si difficile et que j'avais largement mes chances. Bref, je suis vraiment tres enervé ! :enerve: Il ne me reste plus qu'a compter sur Lille, Paris et Aix. (Ah ? ai je oublier de vous dire que j'ai oublié de m'inscrire a bordeaux et dauphine ? ) Bref, Akmar, tu as un concurent dans la loose..... :?: |
il n'y a pas a dire... la majorité des profs d'anglais sont totalement ***... ^^
Je suis désolé pour toi Dandy :-( |
Bon courage et M... à tous ceux qui passent le bac (moi c'était en 86 ...). ;)
Tout pareil pour les étudiants et les partiels, où les attentes de résultats. ;) |
Citation:
c'est quoi SI? c'ets quoi AES? tu passes seulement on bac maintenant leaz?marrant, je te voyais plus vieux.... désolé pour toi dandy.... t'aurais dû vérifier ailleurs, y'a souvent des gens qui sont censés être au courant qui disent n'importe quoi pour répondre, et en fait ils ne savent pas ... |
Boarf vous inquietez pas, je vous tiendrai au courant pour les autres concours et au pire, un atterissage a la fac signifiera plus de temps sur le forum ! :)
|
Parce que tu crois qu'à l'IEP t'auras pas le temps d'aller sur le forum?:mrgreen:
Attends un peu d'y être... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h59. |