![]() |
Bon, bizarrement, comme tous les premiers jours, je sens que je vais encore devoir faire face à une accusation... Danton, on se rejoint pour former la ligue des morts innocents du premier jour ?
|
Bon au fait la premiere question rituelle pour le maire : Le voyant t-a t-il contacté et innocenté ?
|
Coelio tu est suspect, forcement suspect ... :mrgreen: danton était ton ennemi intime.
Mais les looloo le savent :?: . PS : Un "jour" de mardi à dimanche c'est beaucoup trop long !! :enerve: :akmarpresident: |
Citation:
Citation:
Citation:
Mais ça ne fait pas forcément de Coelio un innocent à 100%... d'autant que sa question "rituelle" au maire me semble un peu déplacée... Si le Maire est un loup, celui-ci peut très bien dire "oui oui, je suis innocenté", et le voyant ne peut rien y faire. |
Citation:
Mon bon Coelio, tu auras la réponse à cette question lorsque tous les supporters auront posté ou manifesté leur présence ;) |
J'attendais un message du maire pour me manifester, comme celui-ci enjoint les supporters à se manifester, je me manifeste :)
Mais j'ai rien à dire :loose: Les seules présomptions que j'ai sont pour les candidatures "fictives" à la mairie, soit florian, coelio, jag... et dans une moindre mesure Tahiti :?: |
Citation:
Mais pourquoi un délais pareil Raiko ? Tu vas endormir la partie... |
Citation:
M'est avis qu'il est très occupé cette semaine :o: Ou bien qu'il temporise pour que la coupe du monde commence ;) (après tout le sujet c'est bien la coupe du monde non ? :hello: ) Mais c'est bien, continuez continuez, je vais finir par former un front anti MJ :lol: Sinon je n'ai rien à dire non plus :( |
Ouais et bien moi je vote Coelio ..... jusqu'a l'acte d'accusation de Marius ! :lol: :lol: :lol:
|
Fin du vote Vendredi 21H :ouin:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h54. |