![]() |
Ce type d'anticipation, les uchronies, sont très prenantes à la lecture, mais faut accrocher dès l'entame du livre sinon on se lasse.
|
Citation:
Sinon génial pour le lien concernant les Oranges de Yalta, dés que je rentre je le commande, meci ! :hello: |
sinon complétement hors sujet, mais ..:honte:
Madounet [mode suppliant, à genoux, chargé de chaînes] Tu peux me faire le même smiles que toi mais avec Dom au lieu de Mad ? [/mode suppliant, à genoux, chargé de chaînes] :chicos: |
Citation:
Faut voir avec Aheuc, m'sieur Dom, c'est lui qui l'a fait ! Mais tu lui dis pas que je te l'ai dis :chicos: |
Tiens, au fait ... c'est seulement maintenant que j'y pense: :yeux:
Si ça intéresse quelqu'un, "The Guns of the South", de Harry Turtledove (en anglais), je peux vous le poster ... moi je l'ai lu et pêle-mêle ne veut pas me le reprendre, alors ... :mrgreen: |
|
Je ne sais pas si vous avez remarque, mais sur la chaine cablee "Paris Premiere" est passee Le Crepuscule des Aigles hier soir, sorte d'adaptation a la tele de Fatherland : pas mal et franchement flippant.
|
Citation:
Gniiiiiiiiiiiiiii et on me l'a même pas dit :ouin: |
:honte: Desole mais le film etait deja avance et je ne pense pas que tout le monde a cette chaine. Mais ce film doit pouvoir se trouver a louer, non ?
Pour vous mettre dans le contexte : lors des 75 ans d'hitler, en 64, un groupe de journalistes americains est convie a berlin pour pouvoir rechauffer les relations entre les 2 grandes puissances que sont le reich et les etats unis et qui se livrent a une guerre froide. La guerre continue en siberie contre les communiste. Une journaliste et un officier allemand de la kripo vont decouvrir un secret terrible... |
ah , oui , je l'avais vu il y a quelques temps .....vraiments tres bien .....
dommage pour ceux qui l'ont loupe :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h03. |