Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Les bonnes manières se perdent.... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2463)

von Aasen 26/05/2006 22h54

Pfff, y a des chats pour ce genre de combats de nos jours mon bon monsieur :chicos: (bon après la mère gueule parce qu'il y a des poils partout, un vrai frein au progrès ces mères, je vous jure :lol: )

curTis newTon 27/05/2006 16h09

C'est normal que tes parents soient ingrats, Arounet, c'est comme ça dans toutes les histoires de superhéros : les parents aspirent à une vie tranquille tandis que leur fiston rêve d'exercer à temps plein ses superpouvoirs. Peut-être ne se résignent-ils pas à comprendre que le brillant, volage et mondain milliardaire Arounet se transforme la nuit en SuperEcrasator, le superjusticier qui nique la gueule aux séides de Spiderman, son super-rival.

RoyalQuiche 27/05/2006 16h22

En tout cas, t'as bien fait de ne pas appeller Chalounet à la rescousse ... à l'heure qu'il est, il aurait réussi à tuer ta mère et laisser l'araignée filer sous le lit ... :chicos:

yboompook 27/05/2006 17h19

Citation:

Envoyé par RoyalQuiche
En tout cas, t'as bien fait de ne pas appeller Chalounet à la rescousse ... à leur qu'il est, il aurait réussi à tuer ta mère et laisser l'araignée filer sous le lit ... :chicos:

et encore avec un peu de malchance il l'aurais violé avant ...

ar sparfell 27/05/2006 18h32

pour violer une raignée, il faut le faire ( et en sus ne pas avoir ni vu, ni touché ) :chicos:

pourquoi? que fauit-il le chal dans de telles circonstances??
non, non, il n'y eu pas de belle photo de victoire, avec la brousse pour décors ( quoique ma tais de couette ressemble vaguement à un décors andin.... :yeux: ) non, après l'exploit, j'ai juste nettoyé, c'est tout ...... :loose:

pour ce qui est de mes rèves.... bhein rien en fait, j'étais dans la période post-rève à la con que connaissent bien les insomnaiques. celle après laquelle on met 2 heures à se rendormir, car on a fait un rève à la con, fdont on ne se rappelle que des bribes ridicules, mais qui fichent suffisamment la honte pour qu'on ne puisse plus dormir après.

yboompook 27/05/2006 19h31

Citation:

Envoyé par ar sparfell
pour ce qui est de mes rèves.... bhein rien en fait, j'étais dans la période post-rève à la con que connaissent bien les insomnaiques. celle après laquelle on met 2 heures à se rendormir, car on a fait un rève à la con, fdont on ne se rappelle que des bribes ridicules, mais qui fichent suffisamment la honte pour qu'on ne puisse plus dormir après.

étant insomniaque je suis dans le regret de te dire 2 chose ... tu te rendort pas apres ... et tu te rapelle plus du tout de quoi tu revait sauf si ta la gaule ... (encore que la encore sa reste flou ...)

RoyalQuiche 27/05/2006 23h21

Citation:

Envoyé par ar sparfell
(...)
pourquoi? que fauit-il le chal dans de telles circonstances??
(...)

Rien rien, juste que c'est un expert en chasse d'animaux de toute sorte, sauf les araignées ... :lol: ... tu demanderas à Coelio ou à l'interressé pour de plus en amples explications ... :chicos:

ar sparfell 30/05/2006 16h30

Citation:

Envoyé par yboompook
étant insomniaque je suis dans le regret de te dire 2 choses ... tu te rendors pas apres ... et tu te rapelles plus du tout de quoi tu revais sauf si t'as la gaule ... (encore que là encore ça reste flou ...)

étant insomniaque aussi, je suis au regret d'utiliser ton regret pour avoir le regret de te dire que si, tu peux de rendormir après.....suffit d'attendre 2-3 heures.

s'rappeller de ses rèves à rien à voir avec l'insomnie.....

bien bien bien....je demande donc officiellement des explications à Chal! :mrgreen:

TARANIS 30/05/2006 17h08

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Les bonnes manières se perdent....
j'ouvris les yeux en un éclair. dans la pénombre, je perçus plus que ne vis une aragne sur ma main, tranquillement en train de gambader. Mon cerveau reptilien OPAta mes autres centres nerveux. d'un bond, je me retournai, envoyant valdinguer l'aragne.

Je vois que tu lui as mis les points sur les "i" à ton aragne Haaaaaaaaaaaa :mrgreen:
c'était une belle histoire, félicitations

A+

ar sparfell 30/05/2006 17h40

merci.

hola taranis! bienvenu sur le forum ! :hello: :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h33.