![]() |
Citation:
La question est: Que fait t-on? :evilfume: |
Citation:
|
Je soutiens l'avis d'Yboompook. Je pense aussi que l'on peut se permettre d'attendre une semaine de plus, et de recommencer à zéro.
:evilfume: |
Si j'ai bien compris, on ne joue pas ce soir et on attend le patch 1.2 pour recommencer une nouvelle partie ?
|
Citation:
Cela veut dire que dès que l'on arrive à la maison, on télécharge le patch 1.2, on se rejoint sur msn à 21h (on peut je crois admettre un petit retard lié à la mise à jour de nos versions de DD), puis que l'on recommence à zéro pour s'étriper dans la joie et la bonne humeur. NB: je voulais dire pour que l'Axe étripe les démocrates et les cocos, vous aurez rectifié de vous mêmes! :chicos: Je confirme d'ors et déjà ma présence ce soir :evilfume: http://www.paradoxplaza.com/Downloads.asp Citation:
|
Les leaders vont tous gagner de l'xp au combat, çà c'est cool ! :)
Le bug multi est fixé çà c'est chouette. A ce soir sur msn. :hello: |
...mais a priori, le déséquilibre qui fait gagner les Républicains espagnols 9 fois sur 10 n'est pas réglé.
Ni le bug engendré par l'abandon d'une doctrine. L'abandon de doctrine dans cette GPO doit donc être interdit. :evilfume: |
Citation:
|
Citation:
PS pour se soir je devais aller voir un film avec des place gratuite qui finisse se soir ... donc si a 20h30 tout le monde a pas manifester sa presence se soir j'irais voir da vinci code ... |
L'abandon de doctrine engendre un exploit.
Lorsque vous l'abandonnez, non seulement vous en gardez les bonus, mais aussi, d'après ce que j'ai lu aujourd'hui chez paradox, vous les doublez. Un exemple, une doctrine vous donne +10%. Vous l'abandonnez. Au lieu de l'abandonner et de perdre -10%, vous en gagnez +10% autres (pour moi, cela sent une erreur de signe) Vous cherchez, puis abandonnez, 5 fois de suite la même doctrine et vous aurez ainsi +100% (5*(+10%+10%)) Et rien ne vous empêche par la suite de passer à un autre arbre de doctrine et de garder les avantages de la première. Originally Posted by Permanganate Citation:
:evilfume: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h50. |