Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Il était une fois la Révolution : Jour 6 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2349)

Akmar Nibelung 16/05/2006 13h33

Citation:

Envoyé par florian
si mes souvenirs sont bons curtis est la seule personne a avoir jamais vote contre moi

Ils ne sont pas bons tes souvenirs, je n'ai pas voté contre toi non plus :yeux:
Mais ca risque de changer visiblement :yeux:

florian 16/05/2006 13h34

Pardon c'etait a jamais avoir vote contre moi... En gros c'est le seul a avoir vote publiquement pour ma mise a mort.

curTis newTon 16/05/2006 14h03

Ben oui, quand je me présente, personne ne vote pour moi ; quand j'accuse quelqu'un, personne ne me suit ; quand je dis à Reborn que je suis médecin, il s'en fout ; quand j'envoie un message à Marlouf, il ne répond pas ; quand je suis pas là, tout le monde m'engueule...

Personne ne m'aaaaaaaaaaaimeeeeeeuh.... :ouin: :ouin: :ouin:

jmlo 16/05/2006 16h09

*** Avis aux membres du club ***

Le citoyen Danton remplace le citoyen Marlouf en tant que président du club des jacobins.

***Avis aux membres du club ***

florian 16/05/2006 16h36

Concernant les deux derniers royaliste j'ai revu legerement mes soupcons, je vote contre El paco, pourquoi? Simple je me sais innocent, Curtis vote seul, et a tendance a ne pas retourner sa veste (ces derniers temps en tout cas), Akmar a clame la culpabilite de Jag bien avant sa mise en accusation. Voila, plus de preuves accablantes en fin d'aprem.

Danton 16/05/2006 17h59

F O R M I D A B L E , me revoilà chou-président :chicos:

Afin d'honorer la mémoire de mon très illustre précécesseur (j'ai échoué à le sauver :loose: ), je vous promets, citoyens, que la guillotine tranchera nuit et jour: la République laissera derrière elle un océan de sang et de têtes :mrgreen:

Nous lutterons et nous vaincrons!

Nous allons nous plonger sur les événements sinistres qui nous ont conduit là où nous sommes, pataugeant dans le sang et, très bientôt, nous l'espérons, nous pourrons envoyer à notre regretté chou de nombreuses têtes royalistes :tongue:

marlouf 16/05/2006 18h12

Citation:

Envoyé par Danton
F O R M I D A B L E , me revoilà chou-président :chicos:

Afin d'honorer la mémoire de mon très illustre précécesseur (j'ai échoué à le sauver :loose: ), je vous promets, citoyens, que la guillotine tranchera nuit et jour: la République laissera derrière elle un océan de sang et de têtes :mrgreen:

Nous lutterons et nous vaincrons!

Nous allons nous plonger sur les événements sinistres qui nous ont conduit là où nous sommes, pataugeant dans le sang et, très bientôt, nous l'espérons, nous pourrons envoyer à notre regretté chou de nombreuses têtes royalistes :tongue:

Quelque part en enfer, un gigantesque écran retransmet les débats du Comité de Salut Public.
Un chou se met soudain à hurler, faisant peur au marmots à ses côtés qui, tétanisés, en renversent leur pop-corn:

Bien parlé ! Ils ont remis à la tête (mouarf arf arf ... humour révolutionnaire ...) du comité un homme à poigne, comme moi !
Enfin le coupe-coupe va reprendre ! Yihaaaaaaaa !

Tahiti bob 16/05/2006 18h19

Citation:

Envoyé par Danton

Heu, d'habitude la guillotine ne tranche que la journée.
Si vous me cherchez, je retourne me saouler

Coelio 16/05/2006 19h30

L'Abbé aurait une nette tendance à faire guillotiner Yboom-le-muet, mais il attend les directives du Saint-président

Marius 16/05/2006 19h56

[voix sépulturale on] le premier parmi mes assassins a subit son juste chatiment, que les autres suivent :mrgreen: [voix sépulturale off]

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h20.