Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Région sud-ouest (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=98)
-   -   Les `low` (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2228)

DeAmOnS 06/05/2006 18h02

Oui voila :)
mais un chef coutent tres tres cher !
Personnellement je pense qu'il faut faire dans sont Premier village, ou dans un village tout neuf, enfin je veux dire par la, qu'il ne faut pas vouloir créer un chef dans une résidence niveau 20, ou dans un palais niveau niveau 20, vu le prix que cela coute a monter les batiments nécessaire, autant faire cela dans un village avec une résidence inférieur a 10, ou un palais inférieur a 15. c'est plus rentable !

Peon 15/06/2006 20h19

Rien à dire ; petite histoire avec les LOW 2 (la wing)

J'attaque tranquillement autour de moi et je reçois :

je te pv car tu est entrein de piller ma copine qui debute.

C est juste pour te demander d arreter car autrement je t attaquerai aussi xD:

Merci de ta comprehension.

Gallymanson

Comme c'est joliement dit ; alors je réponds :

OULA... je vais arreter tout de suite... (j'arrete pour moins que ça normalement... il suffit de me dire 'j'ai un village tout gentil, soit gentil stp' et j'arrete vu qu'il y a plein de monde dans le coin)

Elle a un sacré allié. j'attaque un peu au hazard (je regarde l'alliance quand même) mais je ferais vraiment attention à ne plus l'attaquer, et si je me trompe et bien je lui donnerai compensation.

Mais j'estime que je mérite quand même une petite punition, histoire de faire connaissance. Qu'est-ce que tu en penses?
J'attend ton attaque avec impatience :D, et après j'espère que l'on pourra jouer en bon terme.

bon jeu et à+

Peon

Akmar Nibelung 15/06/2006 20h22

Citation:

Envoyé par Peon
Mais j'estime que je mérite quand même une petite punition, histoire de faire connaissance. Qu'est-ce que tu en penses?
J'attend ton attaque avec impatience :D, et après j'espère que l'on pourra jouer en bon terme.

T'es complètement taré :lol:

Tu fréquentes les boîtes masochistes avoue :chicos:

DeAmOnS 15/06/2006 20h23

Citation:

Envoyé par Peon
J'attaque tranquillement autour de moi et je reçois :

je te pv car tu est entrein de piller ma copine qui debute.

C est juste pour te demander d arreter car autrement je t attaquerai aussi xD:

Merci de ta comprehension.

Gallymanson

Comme c'est joliement dit ; alors je réponds :

OULA... je vais arreter tout de suite... (j'arrete pour moins que ça normalement... il suffit de me dire 'j'ai un village tout gentil, soit gentil stp' et j'arrete vu qu'il y a plein de monde dans le coin)

Elle a un sacré allié. j'attaque un peu au hazard (je regarde l'alliance quand même) mais je ferais vraiment attention à ne plus l'attaquer, et si je me trompe et bien je lui donnerai compensation.

bon jeu et à+

Peon

il est maso ce type !!!!!!!! :narf:

:lol:

Edit : Akmar t'es trop rapide pour moi... :chicos:

Blanche 15/06/2006 20h24

Citation:

Envoyé par Peon

:lol:
Tu aimes tellement avoir un classement defensif élevé que tu demandes à des plus gros joueurs de t'attaquer toi ?

EDIT: double griller par Akmar et Deamons

Tzarkubis Troyp 15/06/2006 21h00

En fait il veut que l'on vienne à son secours!

Gilou 15/06/2006 22h13

Il a perdu la raison ou quoi !
Viens chez moi j'ai des petites pilules bleues, tu verras tout ira mieux après

Peon 16/06/2006 09h48

euh...

pardon, je le ferai plus:loose: .

non, je ne demande pas d'aide, mais le gars, je voulais juste qu'il sache qu'il peut venir quand il veux. On ne menace pas un peon! ;)

Mais bon, je ne l'ai pas insulté non plus, je ne sais pas quelle relation vous entretener avec les LOW mais soyez certains que l'on ne sera pas en guerre contre eux par ma faute.

Et donc si j'ai la chance qu'il m'attaque avec toute son armé... et bien ca lui fera au moins ça de moins! et donc les LOW seront un tout petit peu moins fort grace à moi :p:. Mais je ne contre attaquerai pas... forcément.

Et s'ils veulent ensuite me raser, et bien tant pis pour moi ;).

Autre chose qui n'a rien à voir : un gars sans alliance à trois villages dont un 15c...
Il s'appel Tournedix et son 15c s'appel Analogix (-144|-112).
Si ca peut vous interresser.

PS : et c'est vrai que j'adore les classements défensif et (surtout) offensif. La progression dans le classement général est difficile même pour un peon :ouin: ... allez, on se motive et on monte dans le classement, ca m'aide beaucoup d'être un Franconaute :chicos:.

Loda 16/06/2006 11h10

Citation:

Envoyé par Peon
Autre chose qui n'a rien à voir : un gars sans alliance à trois villages dont un 15c...
Il s'appel Tournedix et son 15c s'appel Analogix (-144|-112).
Si ca peut vous interresser.

PS : et c'est vrai que j'adore les classements défensif et (surtout) offensif. La progression dans le classement général est difficile même pour un peon :ouin: ... allez, on se motive et on monte dans le classement, ca m'aide beaucoup d'être un Franconaute :chicos:.

J'ai lancé un espionnage bien que ce soit à perpète, 13h d'espionnage, il n'a que 3 village et le plus gros est le 15C, il a du perdre son village principal et sans doute construit le palais dans son 15C :?:

A suivre...

Loda 17/06/2006 12h19

Voici un ch'ti espionnage du type en -144|-112, ça peut être intéressant pour un gars du sud-est ça, non?

http://img239.imageshack.us/img239/3...nage15c8jx.jpg

Moi, ça fait quand même 39h en catas, je le laisse volontiers :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h37.