Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Diplomacy (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2173)

ar sparfell 02/05/2006 13h24

lelien il est dans le premier post :yeux: je fais semblant de rien avoir entendu, car après tout tu viens de te reveiller de 15 mois de léthargie, c'est normal que t'aies pas les yeux en face des trous :chicos:

Citation:

Envoyé par Guernica
Longtemp on a dit de Diplomacie que c'était un jeu ou l'on perdait des amis.

....et où les couples se séparaient. à ce qui paraît, c'est pas faux, d'après ce qu'on m'en a dit. :chicos: :lol:

mais bon, sur internet, ça devrait aller, non?

RoyalQuiche 03/05/2006 02h09

Citation:

Envoyé par Coelio
Ah ben t'es là sacripant ! :chicos:
Alors quand je souhaite bon anniversaire a mossieur il répond pas mais quand l'autre sparfell organise des parties de jeu il se pointe, l'immonde :enerve: :loose:

C'est parce qu' Arounet à su m'offrir des charmes que tu me refuses depuis toujours mon Coelionichou ... :lol: :lol: :lol:

Mais encore merci pour ton post d'anniversaire, j'en ai presque versé une petite larme, véridique :honte: !

Citation:

Envoyé par Guernica
Longtemp on a dit de Diplomacie que c'était un jeu ou l'on perdait des amis.

Dans le même genre (enfin presque) il y a "Mario Kart" sur console .... je parle par expérience :ouin: !

Coelio 03/05/2006 02h33

Citation:

Envoyé par RoyalQuiche
C'est parce qu' Arounet à su m'offrir des charmes que tu me refuses depuis toujours mon Coelionichou ... :lol: :lol: :lol:

Mais encore merci pour ton post d'anniversaire, j'en ai presque versé une petite larme, véridique :honte: !

Oui ben dans ce cas là, mossieur, on a la descende de répondre aux mails :enerve:
Pour te faire pardonner va falloir revenir GPOter :chicos:

RoyalQuiche 03/05/2006 02h45

Citation:

Envoyé par Coelio
Oui ben dans ce cas là, mossieur, on a la descende de répondre aux mails :enerve:
Pour te faire pardonner va falloir revenir GPOter :chicos:

Comment ça ? Y'a des mails que j'ai laissé en suspend ??? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ??? Ca n'a pas dû être volontaire alors !:(

Sinon je veux bien GPoter mais va falloir relancer tout ça alors !:)

Coelio 03/05/2006 02h55

Citation:

Envoyé par RoyalQuiche
Comment ça ? Y'a des mails que j'ai laissé en suspend ??? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ??? Ca n'a pas dû être volontaire alors !:(

Sinon je veux bien GPoter mais va falloir relancer tout ça alors !:)

Beh oui je t'ai mailé pour ton annif en te filant le lien de l'enfilade consacrée :mal aimé: :les gens me connaissent tel que je veux me montrerrr:

Et relancer des GPO quand on veut on peut :chicos:

RoyalQuiche 03/05/2006 03h13

Citation:

Envoyé par Coelio
Et relancer des GPO quand on veut on peut :chicos:

muaaahhh le mesquin, il me laisse toute l'initiative d'une nouvelle GPO et toute la responsabilité en cas de (probable) vautrade !!! :vitre:

Bon promis, demain je m'y mets !

ar sparfell 04/05/2006 00h39

dites dites, las admins, je peux être modo du forum diplomacy?? :chicos: :chicos: :chicos:

après tout, c'ets moi qui l'ai sorti de la tombe où il se complaisait, non?? :siffle2:

RoyalQuiche 04/05/2006 02h02

Ah on voit bien qu'Arounet est en période pré-électorale ... il tente de se placer pour pendre la place de Villepin !!! :chicos:

Akmar Nibelung 04/05/2006 02h06

Ben si ca t'es utile pour l'organisation de la partie oui, mais si c'est juste pour être modo dans un forum supplémentaire :chicos:

ar sparfell 04/05/2006 09h52

oh oui oh oui, ça me serait rudmeent utile. de touteuh façon, vous le savez bienheineuh, que je n'ai jamais cherreuché les honneurs pour les honneurs, hein? :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h11.